Delta Air Lines renforce Paris-Charles de Gaulle cet été

aj_Delta Air Lines 757

Delta Air Lines va renforcer ses liaisons entre Paris-Charles de Gaulle et les Etats-unis pendant la saison estivale 2015.

La compagnie aémricaine relancera les vols sans escale entre Paris et les aéroports internationaux de Philadelphie et de Pittsburgh à partir du 10 mai 2015. Déjà, à compter du 29 mars, elle a ajouté un vol quotidien vers l’aéroport international de Boston-Logan, en complément des vols quotidiens opérés par Delta et par Air France. Avec ces vols supplémentaires, Delta opérera jusqu’à 13 départs en période de pointe entre Paris-Charles de Gaulle et les États-unis durant l’été.

Les vols sans escale de Delta à destination de Pittsburgh, Philadelphie et Boston seront opérés en coopération avec son partenaire de joint-venture, Air France-KLM. Les vols à destination de Pittsburgh et Philadelphie seront opérés en Boeing 757-200 de 167 places et ceux à destination de Boston en Boeing 767-400 de 245 places.

« Cet été, Delta proposera près de 48 900 places hebdomadaires entre Paris CDG et les États-Unis, offrant ainsi plus de possibilités de liaisons sans escale vers 11 villes du pays », a déclaré Perry Cantarutti,vice-président directeur pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique. « Paris est aussi l’un des premiers choix de destination pour les passagers au départ des États-Unis, le pays arrivant second en termes de nombre de visiteurs internationaux. Nos vols achemineront des centaines et des milliers de passagers cet été et stimuleront l’industrie du tourisme de cette belle ville et de la France en général ».

http://www.air-journal.fr/2015-04-01-delta-air-lines-renforce-paris-charles-de-gaulle-cet-ete-5142010.html

Commentaire(s)

  1. Publié le 1 avril 2015

    Donc si j’ai bien compris quand les B757 seront trop anciens les vols CDG-Philadelphie et CDG-Pittsburgh ne sont que souvenirs…

  2. Alain45
    Publié le 1 avril 2015

    Comme le dit l’article, il s’agit d’un dispositif pendant la saison estivale :
    Delta opérera jusqu’à 13 départs en période de pointe durant l’été.

  3. Arthur
    Publié le 1 avril 2015

    Delta commandera peut-être des A321LR pour les remplacer…

  4. Fraisedu16
    Publié le 1 avril 2015

    Si la demande est si forte entre les USA et la France, pourquoi Delta ne s’intéresse pas un peu plus à la province? Par exemple en renforçant nice et en lançant lyon…

    • J'me marre
      Publié le 1 avril 2015

      Oh c’est simple: Delta,compagnie privée de qualité qui gagne beaucoup d’argent,sait ne pas reproduire ses errances du passé qui lui ont tant coûte financierement parlant,et sait se concentrer sur ce qui peut lui rapporter le plus au détriment de ce qui lui rapportera moins ( au mieux) voire lui fera perdre de l’argent ( au pire)…

  5. Delta assure comme d’hab. et en plus, devinez quoi… c’est la compagnie aérienne qui engrange le plus de bénéfice à la plus grande satisfaction de ses employés qui en ont largement profité!!! bref, DL fait rêver… des bénef!!!

  6. Cet été Delta vas envoyer des 744 vers Paris ainsi que des 772

    • Publié le 2 avril 2015

      Hello.

      Le 747 de delta est actuellemnt sur la route Détroit – Paris CDG depuis le 28 mars.
      Concernant le 777 (200LR) il est déjà positionné sur la route Atlanta – CDG.

      cdt

  7. Père Denis
    Publié le 1 avril 2015

    Juste un truc en passant: Delta et AF sont en co-entreprise sur l’Atlantique.( hors USA-UK)..Donc toute augmentation ou diminution de fréquences ou de capacités sont des décisions conjointes.. Et donc ce sont des augmentations partagées a 50/50: quand l’une augmente,l’autre aussi……..

Les commentaires sont fermés. Continuez la discussion sur le forum