Air Austral : offres en Affaires vers La Réunion et Mayotte

air-journal_Air Austral nouveau look 777

La compagnie aérienne Air Austral propose des tarifs exceptionnels en classe Affaires Club Austral entre la France et les îles de la Réunion et de Mayotte au cœur de l’Océan Indien.

Pour toute réservation faite avant le 10 août 2015 et des voyages au départ de l’aéroport de Paris-CDG effectués du 1er juillet au 23 août (dernier retour le 6 septembre), le vol aller-retour vers La Réunion est disponible à partir de 2 593€ TTC, et celui vers Mayotte est disponible à partir de 2 910€ TTC (tarifs TTC en classe Club Austral, soumis à conditions, sous réserve de disponibilité). Air Austral précise que ces prix promotionnels sont également disponibles, avec supplément, au départ de 19 villes de province (Aix en Provence, Angers, Avignon, Bordeaux, Le Mans, Lille, Lyon, Marseille, Metz-Nancy, Montpellier, Nantes, Nîmes, Poitiers, Reims, Rennes, Strasbourg, Toulon, Tours et Valence), grâce au partenariat établi avec SNCF TGVair : le vol aller-retour Province / La Réunion est disponible à partir de 2 853€ TTC, et le vol aller-retour Province / Mayotte est disponible à partir de 3 170€ TTC.

Les passagers peuvent d’ores et déjà effectuer leur réservation sur le site internet de la compagnie www.air-austral.com ou auprès de leur agent de voyages.

Air Austral, compagnie française née à La Réunion, se positionne comme un acteur majeur de la desserte de l’Océan Indien, entre la France métropolitaine et ses liaisons régionales: Réunion, Maurice, Mayotte, les Comores, Madagascar, les Seychelles ou encore l’Afrique de Sud, la Thaïlande (Bangkok) et l’Inde du Sud (Chennai). Forte de ses 1000 collaborateurs, la compagnie s’est développée depuis sa création en 1975, jusqu’à se hisser aux standards des meilleures compagnies aériennes internationales. Air Austral opère entre Paris-Charles-de-Gaulle et La Réunion à raison de 12 vols par semaine et assure des liaisons quotidiennes vers les îles de l’Océan Indien. Forte d’un partage de codes conclu avec Air France, la compagnie réunionnaise propose également la desserte depuis Paris-Charles de Gaulle de plus de 40 destinations en Europe. Sa flotte est composée de 4 Boeing 777 équipés tri-classes pour les vols long-courriers, de deux 737-800 et de deux ATR 72-500 pour les vols régionaux.

Rappelons que sa filiale EWA Air, première compagnie aérienne mahoraise, opère un ATR72-500 et propose six liaisons directes au départ de Dzaoudzi dans la zone du Canal du Mozambique.

http://www.air-journal.fr/2015-05-29-air-austral-offres-en-affaires-vers-la-reunion-et-mayotte-5144815.html

Commentaire(s)

  1. Publié le 29 mai 2015

    Paris bali avec cathay pacific: 2050 euros en aout. Prise d otage des résidents et anti promotion touristique. Et quelle misérable business class. Révoltant

  2. Publié le 29 mai 2015

    2600 euro pour un A/R paris réunion , et prix exceptionnels de surcroît!!!! ca a beau être en affaire faut quand même pas déconner . Bon si ils trouvent des couillons pour raquer .

    • Publié le 29 mai 2015

      La solution : kenya airways
      full flat en business et dreamliner

    • Je suis d’accord avec vous le prix reste élevé pour une promotion en classe affaire.
      Toutefois il me semble que vous comme d’autres commentaires plus faites une confusion entre la classe « CLUB AUSTRAL3 et la classe « CONFORT » ! On parle ici de la classe CLUB AUSTRAL qui est une classe affaire avec lit à 180° et service respectable largement dans la moyenne de sa catégorie.
      Par contre la classe CONFORT elle est une Premium et non une classe affaire. Vérifiez si vous ne faites pas une confusion.

      • Publié le 29 mai 2015

        La classe club est effectivement la classe affaire et est equipee de lie flat bed donc avec effet toboggan et non parallele au sol. De plus la configuration est en 2 3 2 donc loin des standards actuels en business. Allez sur flight report.com il y a des posts concernant cette classe de voyage. Alors oui on ne peut pas demander le nec plus ultra à une compagnie de cette taille mais les tarifs font froid dans le dos et ne donnent pas envie de visiter cette partie de France..

  3. D’autres compagnies font du 2-3-2 en classe affaire dont air France sur certains de ses 777 COI.
    Et pour les tarifs, le billet pour les DOM a toujours été démesuré, hélas

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