Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Lufthansa reporte le Panama, modifie l’Afrique du Sud
Publié le 13 juillet 2015 à 08h30 par François Duclos
@Lufthansa
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Filoustyle a commenté l'article :
Shanghai Airlines ouvre une ligne vers Marseille début juilletjamma a commenté l'article :
Fait divers : un migrant dont l’expulsion a été refusée par Air France viole une adolescenteLire aussi
Norse Atlantic Airways : une nouvelle route entre Londres...
Lufthansa prolonge la suspension des vols à Téhéran et Beyrouth...
Lufthansa lancera ses nouvelles classes de voyage long-courriers...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
Bruno a commenté :
13 juillet 2015 - 8 h 41 min
Problème avec le titre!
BOBO7 a commenté :
13 juillet 2015 - 12 h 22 min
Yes le 747 8i !
Père Denis a commenté :
13 juillet 2015 - 12 h 48 min
LH est une compagnie a mon avis suffisamment sérieuse pour savoir ce qu’elle fait en toute connaissance de cause…Je suis surpris de la config 8 Première sur une telle ligne MUC-CPT..J’ai de sérieux doutes sur la réalité commerciale effective de la demande, surtout au départ deMUC,même si c’est l’un des hubs de LH…mais je conçois très bien que faisant l’étude globale avant décision,et prenant en compte la réalité de la flotte disponible sur sa base de MUC, LH ne puisse pas économiquement modifier UN ou DEUX avions pour mieux les adapter à des lignes particulières, car les appareils doivent pouvoir voler sur toutes les lignes de ce huis exploitées par cet type , A 340-600sur lesquelles d’autres besoins commerciaux sont demandés Donc ça a dû être du style,le remplissage Première sur CPT ne sera peut être pas terrible mais restera supportable compte tenu de la demande des autres cabines……De la simple gestion des ressources disponibles à moindre frais,au fond!