Air Malta lance les massages relaxants gratuits à bord de ses vols (photos)

Air-journal_Air Malta Spa

Air Malta a lancé une expérience inédite à bord de l’un de ses vols : le Sky Spa permet à ses passagers de classe Economie de bénéficier gratuitement d’un service bien-être.

Le vol KM 116 et 117 d’Air Malta vers ou depuis Londres Gatwick ont été choisis pour présenter un service à bord innovant et exclusif de traitements bien-être et beauté. Les passagers ont d’abord été accueillis avec des échantillons de produits de beauté, avant que les volontaires ne se laissent aller à se faire dorloter par des massages des mains, pieds ou du cou, tout en écoutant de la musique, des traitements bien-être qu’aucune autre compagnie aérienne n’offre gratuitement à ses passagers voyageant en classe Economie, précise un communiqué de la compagnie.

Grâce à un partenariat avec l’équipe de Myoka Spa, bien connue dans l’industrie Spa et beauté sur Malte, l’expérience sera disponible sur certains vols, sans que la compagnie ne les ait détaillés aujourd’hui. L’initiative a bénéficié d’un énorme succès et a créé beaucoup d’intérêt sur les médias sociaux d’Air Malta en particulier sur Facebook (www.facebook.com/AirMalta) avec des centaines de « j’aime » et de partages.

Cette expérience est juste le début d’une série de projets similaires qu’Air Malta va lancer dans un proche avenir visant à améliorer l’expérience clients.Air-journal_Air Malta Spa2

http://www.air-journal.fr/2015-07-19-air-malta-lance-les-massages-relaxants-gratuits-a-bord-de-ses-vols-photos-5147453.html

Commentaire(s)

  1. Pépère

    Après le cuistot déguisé avec sa toque, voilà le kiné.
    La microscopique AirMalta en manque de différenciation fait faire des contorsions à son équipe marketing.
    Quelle ânerie!
    À mains nues sans les laver d’un pax à l’autre??? Marie Rose, viens voir..

  2. FLY

    Et euh… Ça se passe comment quand le vol est plein et que le passager en 18E veut un massage du cou? La demoiselle, elle s’assoit sur le monsieur en 19E???

  3. je pense que c’est marketing et lancer l’idée en le faisant gratuit, maintenant payant sur du LC cela est une très bonne idée, reste à pouvoir la mettre en pratique avec des pnc qualifiés

  4. Ah beh on aura tout vu.. Ca promet les innovations. A quand les call girls et maisons closes à bord des avions avec la passe offerte en première? Les allemands et autres Lulu en seraient ravis!!

  5. COmpagnie à l’image de la destination: inutile

    • HAWK18

      Commentaire à votre image : stupide !
      Comment peut-on dire qu’une compagnie aérienne ou qu’une destination est inutile ?!

    • Vincent

      Sortez de votre résidence-club GO, et vous découvrirez un pays où la beauté du patrimoine se mêle à celle des paysages.

      Aventurez-vous hors des excursions organisées, et vous serez au contact d’une population très attachante et hospitalière.

      A moins que ce pays ne soit trop chrétien pour vous ! Dans ce cas, préférez l’Arabie Saoudite.

    • Effectivement cela relève du « Happening » et du coup marketing de courte durée. Par contre, je viens de passer à Malte et cette ile méconnue est juste magique.

  6. Invraisemblable…

    Voila qu’une compagnie aérienne offre un service GRATUIT en CLASSE ECO et il y’a encore une majorité de rouspéteurs à commenter de manière négative.

    Et, en effet, un petit massage des mains ou de la tête, on est à la limite de la prostitution, qui est d’ailleurs limitée aux allemands et autres lulus, allez en parler aux brésiliens du Bois de Boulogne, ils vous répondront Ja Sicher !

    A propos, Virgin Atlantic propose ce genre de service depuis des lustres, marrant que personne ne critique.

    Air Malta a en tout cas réussi à faire parler d’elle, et par voie de conséquence, de son pays, si cela peut favoriser le rendement de ses opérations, alors c’est un investissement qui fait du sens, et c’est tout ce qu’on peut lui souhaiter !

  7. Vincent

    L’idée est saugrenue, même si j’apprécie cette compagnie que j’utilise régulièrement.

  8. pilou

    On rêve… Les contacts PAX-PNC sont deja limites, alors demander a ses filles de commencer a peloter des perverts, on est plus loin de la prostitution organisée (forcée). Qui osent penser de telles pratiques???

Les commentaires sont fermés. Continuez la discussion sur le forum