Un passager russe ivre finit ligoté sur un vol vers Vladivostok (vidéo)

Air-journal-passager russe ligote- Vladivostok flight

Un passager russe sous l’emprise de l’alcool, et qui perturbait ce vol international entre Hong Kong et Vladivostok lundi dernier, a été proprement maîtrisé par des passagers. Il a fini allongé et ligoté dans l’allée centrale par des ceintures de sécurité et du ruban adhésif.

Sur ce vol de S7 Airlines opéré en Airbus A320 entre Hong Kong et Vladivostok, un passager, visiblement passablement éméché, a été proprement maîtrisé manu militari à coups de coups de poing et de pieds, par des passagers. Il a été immobilisé par des rubans adhésifs et des ceintures de sécurité.

Air-journal-drunk man flight vladivostokL’homme, indiscipliné et visiblement ivre, s’était auparavant montré violent avec d’autres passagers selon Vostok médias, incitant plusieurs autres voyageurs à bord à prendre des mesures assez radicales pour le neutraliser. Un des passagers a porté plainte pour le comportement violent de ce voisin accidentel. Selon d’autres témoignages, l’homme se comportait de façon déplacée, avec des propos grossiers et peu flatteurs y compris sur les hôtesses de l’air et stewards, et menaçait quiconque voudrait s’en prendre à lui.

Les compagnies russes sont relativement coutumières d’incidents mettant en cause des passagers sous l’emprise de l’alcool. La vidéo de la scène sur ce vol 546 de S7 Airlines  a été visionnée plus d’un million de fois depuis sa mise en ligne sur YouTube le 20 juillet dernier.

https://www.youtube.com/watch?v=q3IIb8UysJ4

http://www.air-journal.fr/2015-07-25-un-passager-russe-ivre-finit-ligote-sur-un-vol-vers-vladivostok-video-5147680.html

Commentaire(s)

  1. Quelle honte! Comment l’équipage et les agents de l’aéroport de HongKong ont pu laisser embarquer un ivrogne violent? Les compagnies russes sont irresponsables.

  2. Clo2B

    Si l’avion n’était pas si loin, j’aurai pensé que lui aussi était en train de triquer avec le contrôleur de l’Arkansas !!!

  3. Il semble que les citoyens russes arrivent en tête de ce triste palmarès des comportements alcoolisés violents à bord. Seuls les citoyens de sa Gracieuse Majesté semblent vouloir leur ravir la place.
    En tous cas, réaction salutaire des autres pax. Un pax fortement alcoolisé peut devenir rapidement une menace réelle.
    Et la remarque de A380MSN001 n’est pas forcément dénuée de sens, je ne serais pas surpris que les chinois de HK aient voulu se débarrasser du problème…d’autant plus qu’il s’agissait d’une Cie russe.

  4. Je suis PNC sur une cie anglaise et beaucoup de gens arrivent alcoolisé mais dans dans mesures assez normales pour le plancher des vaches (je veux dire que ça ne se voit pas surtout un Russe ou un Anglais par habitude saura bien montrer qu’il est apte a voler)
    Puis avec l’altitude, et ceux qui arrivent a picoler en cachette sous la couverture ou dans les toilettes ceux la deviennent bourés sans crier gare. Sinon la plupart du temps ils s’endorment illico.

  5. moi je bois a l aéroport et dans l avion oklm et j écoute ma musique et je dort
    j emmerde personne

  6. Vincent

    Un russe ivre : pléonasme !

Les commentaires sont fermés. Continuez la discussion sur le forum