Air New Zealand et Air China s’associent et partagent leurs codes

air-journal_Air New Zealand Air China

Air New Zealand (ANZ) et Air China ont reçu l’approbation du ministre des Transports de la Nouvelle-Zélande leur permettant de  constituer une alliance commerciale stratégique entre Auckland et Pékin, nouvelle liaison lancée en décembre prochain par Air China et entre Auckland et Shanghai.

Les deux compagnies Air New Zealand et Air China se partageront mutuellement leurs codes sur la route entre Auckland et Shanghai, actuellement opérée par Air New Zealand en 787-9 Dreamliner, et la nouvelle ligne entre Pékin et Auckland, qui sera opérée par Air China à partir du 10 décembre prochain et dont les ventes en ligne démarrent. Rappelons que ce vol quotidien, opéré en Airbus A330-200 bi-classe, part à 0h40 de Pékin et arrive à 18h10 à Auckland (12h30 de vol), le vol retour repartant à 20h pour une arrivée à 4h30 le lendemain.

L’alliance offrira aux clients d’Air New Zealand un meilleur accès au réseau domestique d’Air China, tandis que les clients d’Air China auront un meilleur accès au réseau d’Air New Zealand, y compris pour des vols domestiques en Nouvelle-Zélande, vers l’Australie, les îles du Pacifique et l’Amérique du Sud.

Air New Zealand et Air China étant toutes deux membres de Star Alliance, leurs clients continueront à bénéficier des avantages de fidélisation réciproque et l’accès aux salons.

http://www.air-journal.fr/2015-09-02-air-new-zealand-et-air-china-sassocient-et-partagent-leurs-codes-5149517.html

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter