airBaltic lance une nouvelle route entre Riga et Salzbourg

air-journal_AirBaltic 737-300 new

La compagnie lettone airBaltic va opérer une nouvelle route au départ de son hub de Riga, capitale de la Lettonie, vers Salzbourg en Autriche à partir du 26 décembre 2015.

Le vol décollera de Riga à destination de Salzbourg une fois par semaine. Les passagers embarqueront sur un Boeing 737-500 pour un vol d’une durée de 2 heures et 10 minutes. Les tarifs pour un aller simple débutent à 89 euros TTC en classe Economique et 375 euros TTC en classe Affaires. « Cette nouvelle ligne offrira de nouvelles possibilités pour les vacanciers cet hiver à destination des Alpes autrichiennes« , selon la compagnie nationale lettone.

Par ailleurs, airBaltic a inauguré en ce début septembre six nouvelles liaisons vers Paris,Bruxelles, Stockholm, Helsinki, Berlin et Varsovie au départ de Vilnius, capitale de la Lituanie.

Détenue par l’État letton à 99,8 %, airBaltic dessert plus de 60 destinations au départ de son hub Riga. De chacune de ces destinations, airBaltic offre des correspondances vers toute l’Europe de l’ouest, la Scandinavie, la Russie et les anciens républiques soviétiques, et le Moyen-Orient. Elle dispose d’une flotte de 25 avions– 13 Boeing 737 et 12 Bombardier Q400NextGen.

http://www.air-journal.fr/2015-09-02-airbaltic-lance-une-nouvelle-route-entre-riga-et-salzbourg-5149558.html

Commentaire(s)

  1. Et pour le copi c’est combien le billet ?

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter