Lufthansa lance sa nouvelle liaison vers Tampa en Floride

Lufthansa Airbus A340-600

La compagnie Lufthansa a annoncé vendredi dernier le lancement de sa nouvelle liaison entre son hub de Francfort et Tampa, en Floride.

Depuis le 25 septembre, Lufthansa relie cinq fois par semaine les deux villes (quatre fois par semaine en saison d’hiver), les lundi, mardi, vendredi, samedi et dimanche. Les départs sont planifiés à 11h de Francfort, pour arriver à Tampa à 15h50. Les vols retour repartent à 17h20 pour une arrivée à Francfort à 8h45 le lendemain. Les 7 721 km de traversée sont accomplis en presque 11 heures de vol par un Airbus A340-300 configurés pour 298 passagers en en tri-classe (18 sièges en Affaires, 19 en Premium et 261 en Economie). C’est la troisième destination en Floride pour Lufthansa, avec Miami et Orlando.

«Nous sommes heureux de lancer notre nouveau programme de services intercontinentaux adaptés spécialement aux voyageurs de loisirs d’aujourd’hui», explique Karl Ulrich Garnadt, membre du conseil exécutif du groupe Lufthansa et PDG de Lufthansa German Airlines. «Et Tampa est le premier d’une série de nouvelles destinations vacances que nous allons ajouter à notre réseau au cours des prochains mois. » Celles-ci comprendront Nairobi (Kenya) fin octobre, Cancun (Mexique), Malé (Maldives ) et à Maurice début décembre sans oublier Panama City (Panama) en mars de l’année prochaine.

http://www.air-journal.fr/2015-09-27-lufthansa-lance-sa-nouvelle-liaison-vers-tampa-en-floride-5150941.html

Commentaire(s)

  1. grand bouquetin

    depuis le 25 decembre? septembre plutot, non?

  2. Ca c’est parfait ! Le temps de vol moyen et les kilomètres parcourus 🙂 top !
    On en veut plus ( tout le temps ^^ )

  3. joairline

    7700 km en presque 11h???j’ai fais le japon en un peu plus de 11h et y’a 9600 km.il vole moins vite ?

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter