Air Méditerranée double ses fréquences vers la Tunisie

air-journal_Air Mediterranee 737

La compagnie aérienne Air Méditerranée ajoutera avant Noël une deuxième rotation hebdomadaire sur sa liaison entre Marseille et Tunis, la seule de son réseau vers la capitale tunisienne.

A partir du 21 décembre 2015, la compagnie française spécialisée dans la desserte du bassin méditerranéen proposera des vols lundi et mercredi entre l’aéroport de Marseille-Provence et Tunis-Carthage, opérés en Boeing 737-500 pouvant accueillir 131 passagers. Les départs sont programmés à 8h00 pour arriver à 9h35, les vols retour quittant la Tunisie à 10h25 pour se poser à 12h05. Air Méditerranée est en concurrence avec Air France et Tunisair sur cette route.

La compagnie avait annoncé le mois dernier la prolongation pendant l’hiver de cette route initialement saisonnière. « La ligne vers Tunis au départ de Marseille, inaugurée au mois de juillet dernier, a rencontré un vif succès auprès de notre clientèle. Aussi avons-nous décidé, en réponse à la demande du marché, de reconduire cette ligne qui vient s’ajouter aux nouveautés de notre programme hiver », précisait alors son PDG Antoine Ferretti. Les tarifs sont proposés à partir de 53 euros aller simple ; comme tous les tarifs affichés par Air Méditerranée, ils s’entendent toutes taxes comprises, frais de dossier inclus et bagages inclus (dans la limite de la franchise autorisée).

Air Méditerranée desservira également cet hiver au départ de Marseille-Provence les aéroports d’Alger (lundi, mercredi,  jeudi), Dakar (vendredi), Fuerteventura (dimanche), Lanzarote (samedi) et Ténériffe (samedi).

Les nouveautés du programme hiver d’Air Méditerranée comprennent également le Cap Vert au départ de Paris-CDG et de Nantes. Avec la desserte de Boa Vista et de Sal le vendredi à partir du 18 décembre, Air Méditerranée ouvre « pour le compte de ses principaux clients tour-opérateurs » deux nouvelles destinations au départ des deux aéroports. Elle va aussi renforcer la desserte des Canaries qu’elle avait lancée l’année dernière, « en co-affrètement pour les principaux tour-opérateurs français et européens ». L’édition hiver 2015/2016 du programme Canaries s’enrichit de la destination Las Palmas le samedi au départ de Lyon, Nantes et Paris, qui vient s’ajouter à Lanzarote au départ de Paris-CDG, Bordeaux, Brest, Deauville, Lyon, Marseille, Metz, Nantes, Toulouse et à Fuerteventura le dimanche au départ de Paris-CDG, Marseille, Lille, Lyon, Nantes et Toulouse.

http://www.air-journal.fr/2015-10-09-air-mediterranee-double-ses-frequences-vers-la-tunisie-5151576.html

Commentaire(s)

  1. B nice
    Publié le 9 octobre 2015

    Pourquoi ils ne viennent pas à Nice,il y a du potentiel surtout vers l Algerie notamment alger,oran .

  2. easy sleeping pilot - 9 octobre 2015 à 10 h 26 min
    easy sleeping pilot
    Publié le 9 octobre 2015

    Avant de prendre Air Merditerrannée n’oubliez pas de jouer au Loto …
    http://www.bea.aero/docspa/2013/sx-s130329/pdf/sx-s130329.pdf

  3. Clo2B
    Publié le 9 octobre 2015

    En tout cas, profitons en pour saluer le courage d’Air Méditerranées, qui n’hésite pas à augmenter ses liaisons sur un pays qui a besoin du soutien de tous…

  4. Boeing 777-300ER - 9 octobre 2015 à 15 h 51 min
    Boeing 777-300ER
    Publié le 9 octobre 2015

    Air Méditerranée est devenue une compagnie aérienne poubelle. Rien à voir avec la gentille charter de ses débuts. Aujourd’hui c’est retard de 48 heures, personnel grec, sièges délabrés…
    Bref, à éviter !

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter