Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Le 10 octobre 1920 dans le ciel : Sadi-Lecointe améliore le record de vitesse
Publié le 10 octobre 2015 à 00h03 par Stéphanie Meyniel
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Max a commenté l'article :
Pegasus Airlines mise sur CFM pour propulser sa future flotte de Boeing 737 MAX 10@serge a commenté l'article :
EasyJet France : un préavis de grève des PNC fait peser une menace sur les vols de NoëlLire aussi
Le 23 décembre 1925 dans le ciel : L’appareil de Maurice...
Le 22 décembre 1910 dans le ciel : Cecil Stanley Grace a...
Le 21 décembre 1910 dans le ciel : Coupe Femina : Hélène...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Guy Forget a commenté :
2 décembre 2018 - 20 h 19 min
Bonjour, en regardant des documentaires, sur les UFO et sur l’aviation moderne et futuriste. Je me demande, si au lieu de l’air, on cherchait plutôt à se servir des particules de la lumière comme accélérant. Cela changerait sûrement la perspective des voyages spéciaux. Je ne sais pas si il y a de la recherche à ce sujet ou si il peut y avoir une possibilité de recherche avec nos connaissances actuelles???? Guy guyforget2012@gmail.com Merci