Air Serbia étend ses codes jusqu’à Hong Kong et Johannesburg

air-journal_Air Serbia A319

Air Serbia a élargi son réseau en ajoutant Hong Kong et Johannesburg grâce à un accord de partage de code étendu avec Etihad Airways, portant à 24 le nombre total de destinations couvertes par l’accord.

Dans le cadre de l’accord, Air Serbia placera son code JU à partir du 1er février prochain sur les services quotidiens opérés par Etihad Airways entre les deux villes et Abu Dhabi. Les horaires permettent aux voyageurs de bénéficier de correspondances pratiques pour les vols Air Serbia vers et en provenance de Belgrade. Ils s’ajoutent aux dernières extensions d’accords de code share qui comprenaient Singapour, Sydney, Melbourne, Brisbane, Perth, Koweit City, le Bahreïn, Colombo, les Seychelles…

« Faire progresser l’étendue et la profondeur de notre réseau afin d’offrir aux voyageurs plus de choix et de commodités, est un élément clé de notre stratégie visant à consolider notre position en tant que principale compagnie aérienne de la région », commente Dane Kondić, CEO d’Air Serbia dans un communiqué de presse du 22 janvier.

Air Serbia est détenue à 51 % par l’Etat serbe et à 49 % par Etihad Airways. Les deux compagnies partenaires relient Belgrade et Abou dhabi à raison d’un vol quotidien.

http://www.air-journal.fr/2016-01-23-air-serbia-etend-ses-codes-jusqua-hong-kong-et-johannesburg-5156994.html

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter