Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
South African Airways abandonne Abou Dhabi
Publié le 1 février 2016 à 11h00 par François Duclos
©SAA
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
wizz a commenté l'article :
Wizz Air va baser des avions en Israël et relier Eilat à Budapest dès marsyoupitof a commenté l'article :
Amende record en Italie : Ryanair promet une bataille judiciaire pour défendre la vente directeCecildeMille a commenté l'article :
British Airways réautorise les bouillottes à bord après la fronde des équipagesLire aussi
Etihad Airways se renforce à Munich avec un nouvel Airbus...
Etihad Airways affiche un trafic record en novembre 2025
Voyage aux Émirats arabes unis : un carrefour du tourisme...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
attention a commenté :
1 février 2016 - 13 h 31 min
Bonjour Air journal
Le lien dans votre article ne fonctionne
Erreur 404?
Bonne journée
François Duclos a commenté :
1 février 2016 - 13 h 43 min
Corrigé, merci!
A330 a commenté :
1 février 2016 - 16 h 20 min
A quand Paris ?
il y aurait pas mal de passagers interessés
Fils de cdb AF a commenté :
1 février 2016 - 16 h 59 min
@A330
Paris-Johannesburg existe déjà avec AF! Pourquoi chercher ailleurs alors que tu peut soutenir une cie française ?
banania a commenté :
1 février 2016 - 20 h 29 min
Pourquoi prendre AF si d’autres choix existent? Avec les prix exorbitants et les greves à répétition pour tout et n’importe quoi on ne sait jamais…
Yves a commenté :
1 février 2016 - 17 h 05 min
Avec AF qui a un A380 sur cette ligne, apr sur que les vieux avions de SAA fassent l’affaire surtout qu’AF va reduire ses capacites a cause de la concurrence de LH et BA qui vont sur JNB en A380
Gravity a commenté :
1 février 2016 - 20 h 14 min
Lufthansa est en 747-800 sur JNB car elle a augmentez ses capacités entre Munich et Le Cap.
clama92 a commenté :
1 février 2016 - 20 h 23 min
LH ne vient plus en A380 mais en 747-800.et AF reduit sa capacité en passant sur B777-300 certains jours de la semaines et pas toute l’année.
Grand Bouquetin a commenté :
1 février 2016 - 17 h 39 min
Réduire ses capacités?? C’est sur ça? J’ai déjà fait 3 A/R CDG-JNB en A380AF c’est plein de chez plein à chaque fois!
clama92 a commenté :
1 février 2016 - 20 h 25 min
Oui, réduction de capacité certaines périodes de l’année mais le reste du temps les vols sont très bien remplis, surtout en business.
L'Americain a commenté :
1 février 2016 - 17 h 48 min
AF ne reduira pas sa capacité, AF fait du social en amenant les français aux 4 coins du monde. Même déficitaire, AF ne change rien.
FabienAF a commenté :
1 février 2016 - 18 h 09 min
AF fait du social? Tres intelligent comme commentaire! Pouvez-vous préciser votre affirmation?