Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 18 février 2016 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Le toulousain a commenté l'article :
Air Congo : pas d’escalier pour débarquer, des passagers contraints de sauter depuis une porte de l’avionBencello a commenté l'article :
Air Congo : pas d’escalier pour débarquer, des passagers contraints de sauter depuis une porte de l’avion
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Alsatian a commenté :
18 février 2016 - 10 h 21 min
Les A350 remplaceront en effet des A340-600 à Munich mais ces derniers ne seront pas éliminés de la flotte, ils se substitueront aux actuels A340-300 à Francfort.
blu83120 a commenté :
19 février 2016 - 3 h 58 min
quel magnifique avion.j ai eu le plaisir de prendre l A 350 de Finnair le 31 décembre et c était un regal de silence,confort,stabilité……pas la peine d avoir le casque bose réducteur de bruits…….un beau jouet tourné vers l avenir qui mettra en retraite les A 340..600 excellents eux aussi mais coté consommation il n y a rien a voir avec le dernier Airbus…..