Brussels Airlines relie Nantes et Bruxelles

aj_brussels airlines tails

La compagnie aérienne belge Brussels Airlines a annoncé une nouvelle liaison à partir du 14 juin prochain entre Nantes et son hub de Bruxelles.

Brussels Airlines continue d’étendre son réseau en 2016. Après avoir précédemment dévoilé qu’elle y ajoutait Toronto, Nuremberg, Belfast, Thessalonique, Héraklion et Jerez de la Frontera ce printemps, Brussels Airlines annonce dans son communiqué du 19 février 2016 une nouvelle connexion entre Nantes-Atlantique et l’aéroport de Bruxelles Zaventem. La liaison sera opérée en Embraer E145 de 49 places, 12 fois par semaine, à savoir deux fois par jour en semaine (un vol le matin, un le soir), et deux vols durant le week end (un vol le samedi et un le dimanche).

Les vols partent de Brussels Airport à 10h (les jours de semaine et le samedi) et 20h45 (jours de la semaine et le dimanche) pour des arrivées respectives à Nantes à 11h20 et 22h05. Les vols retour repartent à 11h55 et 6h55 pour des arrivées respectives à 22h05 et 8h15. Elle rentrera en concurrence avec Hop ! Air France.

En incluant Nantes, Brussels Airlines desservira 13 aéroports français cet été 2016 (Ajaccio, Bastia, Bordeaux, Calvi, Figari, Lourdes-Tarbes-Pyrénées, Lyon, Marseille, Nice, Paris, Strasbourg et Toulouse).

http://www.air-journal.fr/2016-02-20-brussels-airlines-relie-nantes-et-bruxelles-5158331.html

Commentaire(s)

  1. greg

    Qui a compris les horaires?

  2. La livrée de B-Line est sympa.

  3. AeroNantes

    Excellente nouvelle! Enfin le retour de Brussels Airlines sur NTE.
    Et une major européenne en plus 🙂 .

  4. Lucarbiter

    E145 ? C’est BMI tegional ?

  5. Pourquoi Brussels Airways a abandonné sa liaison avec Montpellier? Il y a pourtant beaucoup de Belges en Languedoc-Roussillon. D’autre part la ligne avec Amsterdam est un grand succès. Il y a quelque chose à faire.

  6. GVA-ZRH

    Super nouvelle.
    J’espère que ça va donner des idées à LH.

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter