Royal Brunei Airlines signe avec Turkish Airlines

air-journal_Royal-Brunei-Turkish-Airlines

La compagnie aérienne Royal Brunei Airlines annonce avoir signé un accord de partage de codes avec Turkish Airlines, qui permettra à ses passagers d’accéder à Istanbul via Dubaï.

Dans son communiqué du 19 février 2016, la compagnie nationale du Sultanat de Brunei précise que cet accord, qui entre en vigueur aujourd’hui, permettra à ses clients de voyager sous code BI entre sa base de Bandar Seri Begawan et l’aéroport d’Istanbul-Atatürk via Dubaï, une de ses deux seules destinations hors Asie-Pacifique avec Londres. En échange, Turkish Airlines pourra vendre sous code TK les vols de Royal Brunei Airlines entre Dubaï et le sultanat.

La compagnie propose aujourd’hui des vols vers Bangkok–Suvarnabhumi, Denpasar, Dubaï donc, Ho Chi Minh Ville, Hong Kong, Jakarta, Kota Kinabalu, Kuala Lumpur, Londres-Heathrow, Manille, Melbourne, Shanghai–Pudong, Singapour, Surabaya ainsi que vers Djeddah. Sa flotte compte un Airbus A319, six A320 et quatre Boeing 787-8 Dreamliner sur les cinq achetés ; son carnet de commande inclut sept A320neo attendus en 2018 plus trois options.

http://www.air-journal.fr/2016-02-22-royal-brunei-airlines-signe-avec-turkish-airlines-5158406.html

Commentaire(s)

  1. Brunei , ce fameux état qui a rétablit il y a quelques mois la lapidation ….
    Voyageons responsable !

    • Certes le Brunei Darussalam n’est pas à proprement parler un pays fréquentable -tout au moins son sultan aussi mégalo que sanguinaire.
      Cependant il me semble que nous accueillons en France (et le reste de l’Occident) une Cie nommée Saudia, qui fait des partages de codes avec nombre d’autres, qui est le transporteur national d’une dictature tout aussi sanguinaire, à laquelle l’Occident fait bien des courbettes -tout en feignant d’ignorer son rôle pour le moins trouble dans le financement de Daesh et Al-Qaida…
      Vous avez dit responsable?

  2. Post

    Boycottons les compagnies américaines car on applique la peine de mort aux USA, eux même boycotterons les compagnies françaises parce que nous gavons des oies.
    Boycottons les compagnies japonsaises car le Japon participe à l’extinction des thons ; que les musulmans et catholiques boycottent les sociétés où l’on pratique l’IVG. Boycottons les pays qui où il y a de la polygamie, où il y a trop d’inégalités, les pays où l’on ne vit pas comme nous. Bref, quand on sait c’qu’on sait et qu’on pense c’qu’on pense, restons chez nous, c’est tellement mieux.

  3. 777OLIVIER

    En même temps ils achètent des 787 pour leur petite flotte long courrier ça prouve une certaine forme d’intelligence ou de pragmatisme économique ET écologique.
    Ne leur jetons pas la pierre nous ne sommes pas les meilleurs la monté de la xénophobie la haine de l’autre les théories des races supérieures c’est bien nous et nos A380 !!

    • …je n’aurais peut-être pas employé l’expression « jeter la pierre » à propos d’un pays où justement on la jette…
      Mais Post a bien résumé le problème.

    • Vincent

      POST et 777OLIVIER n’ont aucun état d’âme.

      POST et confond allègrement la salafisme avec les USA, le Japon, l’IVG, voire la sauvegarde de la galinette cendrée, quand à 777OLIVIER, il ne voit la xénophobie et la haine qu’en Occident : il ne doit pas être informé de ce qui se passe en 2016 au Moyen Orient !

      Dernièrement, on me faisait le même genre de réponse à propos de Cuba : sauf qu’il a un tout petit peu plus de réfugiés cubains aux USA que de réfugiés américains à Cuba, mais alors, un tout petit peu plus.

      Il me semble qu’il y a aussi plus, mais alors très légèrement plus, de Syriens et d’Irakiens réfugiés en Europe pour fuir le salafisme que d’Européens demandant asile en Syrie et en Irak pour fuir le christianisme !

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter