Tous les vols de Jet Airways au départ du Terminal 2 de Mumbai

aj_jet airways b737-800

La compagnie indienne Jet Airways s’apprête à transférer ses vols domestiques vers le terminal 2 de l’aéroport international Chhatrapati-Shivaji de Mumbai, dès le 15 mars prochain.

Réparti sur plus de 408 000 mètres carrés, ce terminal 2 dispose de 60 comptoirs d’enregistrement et 80 comptoirs pour l’immigration à l’arrivée, créés pour accueillir 40 millions de passagers chaque année. De plus, il assure d’excellentes connexions vers le cœur de la ville grâce aux métros, bus, taxis et rickshaws.

A partir du 2 mars donc, l’ensemble des vols domestiques et internationaux de Jet Airways, opérés depuis et vers son hub de Mumbai, seront effectués au terminal 2, offrant à ses passagers des transferts simplifiés et une expérience de voyage plus confortable.

La délocalisation des opérations domestiques au terminal 2 de l’aéroport de Mumbai fait partie de l’engagement stratégique de Jet Airways à développer les aéroports indiens en tant que hubs, offrant à ses passagers de meilleures connexions entre son réseau domestique et international. Le temps minimum de transfert des passagers entre un vol domestique vers un vol international sera de moins de 75 minutes par rapport à 1h45 actuellement, lorsqu’il ne faudra plus que 90 minutes entre un vol international vers un vol domestique, comparé aux 2 heures nécessaires à l’heure actuelle.

Première compagnie aérienne privée internationale en IndeJet Airways opère plus de 135 vols quotidiens entre Mumbai vers des destinations en Inde et à travers le monde. « L’intégration des vols domestiques de Jet Airways au sein du terminal 2 de l’aéroport de Mumbai renforce le développement de notre stratégie avec le concept Travel Smart to India. Nous proposons ainsi des correspondances optimales, matin et soir, au départ de Paris vers l’ensemble du réseau domestique via Mumbai », se félicite Michel Simiaut, Directeur Général de Jet Airways pour la France et l’Europe du Sud.

http://www.air-journal.fr/2016-03-05-tous-les-vols-de-jet-airways-au-depart-du-terminal-2-de-mumbai-5158999.html

Commentaire(s)

  1. Publié le 5 mars 2016

    Très mauvaise compagnie, dotée de 737 inconfortables. À éviter.

  2. Publié le 5 mars 2016

    Excellente compagnie, personnel agréable, service à bord supérieur à la moyenne, ponctualité, réseau important. A recommander.

  3. gg
    Publié le 6 mars 2016

    et pourtant sur cdg ça marche du tonnerre toujours plein longue vie au 9w

  4. Publié le 6 mars 2016

    J’ai pris un de leur 777 lors d’un voyage de BKK-AHD avec un équipage Etihad et c’était très bien.

  5. MeltoKevin
    Publié le 6 mars 2016

    Excellente nouvelle plus la pleine de prendre le bus de transfert en pleine nuit et attendre que les ailes de l’aéroport s’ouvrent avec des sièges limités

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter