HOP! Air France dévoile une vidéo à 360°

©g_grandin

©g_grandin

La compagnie Hop ! Air France a dévoilé sur YouTube jeudi 10 mars une nouvelle vidéo à 360 °. Objectif : faire découvrir les coulisses d’un vol depuis les zones réservées ou en compagnie du commandant de bord depuis le cockpit et ainsi « rassurer sa clientèle peu habituée à prendre l’avion ».

HOP! Air France indique dans son communiqué de presse s’inscrire dans une nouvelle tendance présentant des « expériences virtuelles » et être « l’une des premières compagnies aériennes en Europe à lancer sa vidéo à 360° ». Au travers de cette vidéo, la filiale régionale d’Air France affirme aussi vouloir aller plus loin que montrer les coulisses d’un vol par une vidéo 360° et « rassurer sa clientèle peu habituée à prendre l’avion en leur donnant accès à des zones réservées ».

« L’environnement aéroportuaire est chaleureux, convivial et humain ! Durant tout le parcours client, vous êtes en contact avec les agents de comptoir, les agents d’escales, la sûreté, le personnel de bord, les bagagistes… Cette vidéo vient apporter une nouvelle dimension en dévoilant l’envers du décor et permet de rapprocher les passagers de nos équipes dont ils n’ont parfois pas connaissance et qui participent au quotidien à la qualité de leur voyage », confie Hélène Abraham, directrice commerciale marketing et produits au sein de l’activité HOP! Air France.

La vidéo 360° est disponible sur la chaîne YouTube de HOP! Air France et peut être visionnée sur ordinateur, tablette et mobile.

http://www.air-journal.fr/2016-03-12-hop-air-france-devoile-une-video-a-360-5159404.html

Commentaire(s)

  1. Flo
    Publié le 12 mars 2016

    Rien a dire, juste magnifique de pouvoir regarder une superbe compagnie comme celle là

  2. Compagnie de bas étage,prétentieuse à l’image de sa maison-mère et faisant la joie de ses concurentes.
    Easy Jet et Volotea s’en occupe déjà avec un réel bonheur…pour notre plus grand plaisir.

    • RichieRSA
      Publié le 12 mars 2016

      Serieusement, vous n’en avez pas marre de dezinguer systematiquement toute initiative du groupe AF/KLM ??? On a bien vu que vous etes un fan de Easy Jet ou autre concurrent mais un peu de respect quand meme !!!!

    • D’où peut bien provenir cette haine obsessionnelle qui pousse quelques énergumènes à se croire obligés de polluer les débats en crachant leurs poncifs, plus ridicules que venimeux à vrai dire, dès qu’il est question de la compagnie Air France ou d’une de ses filiales ?

      Un contrat de travail low-cost au service d’une compagnie bas de gamme (EasyJet en l’occurrence) ? Une jalousie de classe, résultante d’une éducation low-cost elle aussi ?

  3. Le AF bashing quotidiens de Erik! Cela en devient navrant ! A ce demander si il ne travaille pas pour EasyJet ou volotea et autres !

    T’es commentaires quotidiens sur AF sont de moins en moins crédibles à force ! Les lecteurs d’aj sont rendent comptent !

  4. Non non, réaliste.
    En revanche, qui est ERIK ISSELÉ?????

    • Réaliste ? C’est une blague ou tu ne te rends même plus compte de l’énormité de ce que tu écris ?

      Tes commentaires relèvent exclusivement de l’invective et de l’injure. Jamais le moindre argument digne de ce nom. Une éducation à l’image de ta compagnie favorite: low-cost.

  5. Et que dire des mêmeservices commentaires :
    « Compagnie Low Cost pour passagers Low Cost » – « les pax’sur des compagnies Low Cost sont des dechets », « Air France là plus belle Compagnie, la meilleur, la plus Pro,etc.. ».
    Concernant l’incident Easy Jet à GVA, le pilote à bien, très bien réagit même en interrompant immédiatement la procédure de décollage ce qui prouve le professionnalisme de l’équipage, hôtesse comprise.
    Puis que l’on parle de professionnalisme, chez AF, la semaine dernière, l’équipage d’un 320 à très bien réagit également en évitant un drôle, mais d’autres ont pour le moins, moins bien réagit en étant proprement incapable d’évaluer correctement la situation et la seule phrase de sensée qu’ils aient pu prononcer est « On va taper, on va taper.. ».
    Ils ont tapé!!!
    Je pense de vous voyez à quoi je fais allusion..
    Alors, insulter systématiquement les autres compagnies et leurs pax’s en les tratant, je cite, de dechets et défendant corps et âme cette compagnie me fait doucement marrer et à au moins le mérite de mettre à jour leur honnêteté et leur claire voyance.
    PS :Concernant celui qui se fait passer pour ERIK ISSELÉ, je pense qu’il est assez con pour s’appeller en réalité Jacques et travailler (à mi-temps et jamais le week-end), justement dans la Compagnie en question..
    Il se reconnaîtra!!!!

Les commentaires sont fermés. Continuez la discussion sur le forum