Hong Kong Airlines s’envole vers Kuching

air-journal_Hong Kong Airlines A320

Commençant le 28 mai 2016, Hong Kong Airlines, inaugurera une nouvelle liaison (un vol bi-hebdomadaire) entre Hong Kong et Kuching, en Malaisie.

Le nouveau service, opéré en Airbus A320 en classe tout Economique, partira deux fois par semaine (chaque mercredi et samedi) à 1h55 de Hong Kong pour une arrivée à 5h30 à Kuching, capitale et plus grande ville de l’État de Sarawak, sur l’île de Bornéo en Malaisie. Le vol retour repartira à 6h20 le même jour pour une arrivée à Kuching à 9h55. Cette liaison est sans concurrence, l’aéroport de Kuching étant aussi desservi, outre par Malaysia Airlines ou la low cost locale Malindo Air, par les seules AirAsia ou SilkAir.

Li Dianchun, directeur commercial de la compagnie,  s’est félicitée de cette nouvelle liaison qui fait suite à celle vers Phnom Penh au Cambodge en février. « Avec la fin de la saison des pluies, nous croyons que Kuching deviendra une autre destination voyage populaire cette année, tout en renforçant notre réseau en Asie », a-t-il conclu.

http://www.air-journal.fr/2016-04-24-hong-kong-airlines-senvole-vers-kuching-5161886.html

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter