Transavia lance son premier vol intérieur en Allemagne

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Transavia annoncé le lancement de sa première route domestique en Allemagne, entre sa base de Munich et l’aéroport de Berlin Schonefeld à partir du 30 mai prochain.

Jusqu’à deux vols par jour en semaine sont prévus pour la filiale low cost d’Air France-KLM (un par jour le week end). Les vols seront opérés en Boeing 737-800 tôt le matin : et le soir en semaineDu lundi au vendredi, les vols partent de Munich  à 6h40 et 19h30 le soir (sauf le mercredi à 19h20), pour des arrivées respectives à Berlin à 7h50 et 20h40 (20h30 le mercredi). Les vols retour en semaine repartent  à 8h30 et 21h40 de Berlin Schönefeld (sauf le mercredi à 21h10) pour des arrivées respectives à 9h45 et 22h55 (22h30 le mercredi). Un seul vol est prévu les jours de week end avec départ à 6h50 de Munich (arrivée à 8h05) et vol retour à 9h05 depuis Berlin et arrivée à 10h20 à Munich.

Elle rentrera en concurrence avec les navettes effectuées à la fois par Lufthansa et Air Berlin qui atterrissent toutes les deux sur l’aéroport de Berlin-Tegel. Rappelons que Transavia dessert déjà Berlin Schönefeld depuis Rotterdam. Depuis sa nouvelle base de Munich, Transavia dessert outre Paris Orly, les villes de  Bari, Bruxelles, Catane, Copenhague, Dubrovnik, Eindhoven, Faro, Marrakech, Naples, Palerme, Palma de Majorque, Pise, Porto, Séville, Valence et Venise, plus Alicante et Lisbonne.

http://www.air-journal.fr/2016-05-08-transavia-lance-son-premier-vol-interieur-en-allemagne-5162684.html

Commentaire(s)

  1. Markus
    Publié le 8 mai 2016

    Courageux !

  2. Pet
    Publié le 8 mai 2016

    Très bonne nouvelle! Bon vent!

  3. biz
    Publié le 8 mai 2016

    Voilà encore l’illustration parfaite des rigidités du SNPL, qui a fait une grève massive pour empêcher la création de Transavia Europe, création qui aurait alors bénéficié à AF comme à KLM.
    Face au blocage des pilotes français arque boutés sur le maintien de privilèges d’un autre temps, le groupe AF-KLM négocie uniquement avec les pilotes de KLM et développe sa stratégie européenne au seul profit de Transavia Hollande.
    Encore BRAVO messieurs les pilotes !!!

  4. webby
    Publié le 8 mai 2016

    Transavia se développe a l’extérieur via Transavia Hollande au lieu de la France, juste un grand merci aux « saigneurs du ciel » (SNPL) pour leur stupidité qui a fait partir de nombreux emploi chez Transavia Holland !!! La bonne nouvelle étant que, ils peuvent toujours éructer leurs colères, le projet est passe et le développement des bases Europe se fera SANS eux et c’est très bien ainsi.

    • Plutot amusant! - 8 mai 2016 à 15 h 17 min
      Plutot amusant!
      Publié le 8 mai 2016

      BIZ envoie son post à 14H36…et une minute plus tard (le temps de changer de pseudo?) on retrouve le même thème avec les mêmes arguments sous la signature de WEBBY…Comme souvent d’ailleurs…
      BIZ/WEBBY: une seule et même personne???

      • Vincent
        Publié le 8 mai 2016

        Cela reste à prouver. A défaut, c’est de la diffamation gratuite !

        Il est évidement beaucoup plus confortable de changer de pseudo à chaque sujet : aujourd’hui PLUTOT AMUSANT!, demain FORCEMENT, après demain COMME JE LES COMPRENDS!

        Ou comment dénicher un vrai troll !

    • les « emplois » en question, ils ne sont ni en France, ni aux Pays Bas, mais en Allemagne, au sein d’une Transavia Allemagne de droit allemand;;comme les contrats de travail associés…et vous savez quoi?: il en aurait été de même au travers de TransaviaFrance…et vous savez quoi encore: si cette entité TransaviaAllemagne fait un jour des bénéfices, ils seront remontés en partie eu sein de TransaviaHolland ( au lieu de TransaviaFrance: là c’est vrai!) qui elle même les remontera en partie eu sein de KLM ( au lieu de AF, là c’est vrai aussi!), qui elle même les remontera en partie eu sein du groupe AFKLM…tout comme l’aurait fait AF…Donc, in fine: c’est kif-kif sur tous les plans!!!!

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