Air Canada ouvre la ligne estivale Toronto-Varsovie

Air-journal_767 Air Canada Rouge

Air Canada vient d’ouvrir une ligne estivale entre Toronto et Varsovie en Pologne, au rythme de quatre rotations par semaine.

Les vols sont opérés en 767-300ER de Boeing d’Air Canada Rouge et proposent la cabine Premium Rouge et la classe économique. Ils partent de Toronto le mardi, le jeudi, le samedi et le dimanche et y reviennent de Varsovie le lundi, le mercredi, le vendredi et le dimanche, et ce, jusqu’au 30 septembre 2016.

Air Canada est le seul transporteur aérien canadien à relier le Canada et la Pologne par des vols sans escale. L’horaire des vols est prévu de façon à optimiser les correspondances à la base d’Air Canada à Toronto-Pearson.

Avec la saison estivale, Air Canada lance une multitude de routes à l’international. En effet, pour cet été, la compagnie aérienne canadienne a également établi les nouvelles liaisons internationales TorontoGlasgow, Toronto-Budapest, Toronto-Londres Gatwick, TorontoPrague, Montréal-Casablanca, VancouverBrisbane et VancouverDublin, Toronto-Séoul et Montréal-Lyon. L’an dernier, elle a inauguré les liaisons internationales TorontoDelhi, TorontoAmsterdam, Toronto-Dubaï, Montréal-Venise, Montréal-Mexico et VancouverOsaka.

http://www.air-journal.fr/2016-06-21-air-canada-ouvre-la-ligne-estivale-toronto-varsovie-5165090.html

Commentaire(s)

  1. Pet
    Publié le 21 juin 2016

    Entre Rouge en 767 et LOT en 787, j’opte pour LOT qui dessert la ligne depuis des lustres.

  2. je viens de faire un vol avec air canada Rouge entre YYZ et LIM , experience atroce, avion d’un age avancé ( la moitié de l’éclairage cabine ne marchait pas), toilettes cassé hublot fissurés, le service est passable et le divertissement sur tablette fonctionne quand ca a le temps.
    Rien à voir entre un vol avec AC normale et AC rouge , autant le premier offre des prestations digne des 4 étoiles skytrax et depasse air france dans le domaine du confort et du service en eco autant le second est digne d’une low cost utilisant les vieux 767 ( l appareil datait de 1994 ) d’air canada en rajoutant des sieges.

  3. Pet
    Publié le 22 juin 2016

    Pour info: Europe – Séoul AR sur LO en 787. Promo à 429 € pour l’ouverture de la ligne cet automne à réserver jusqu’au 28.06.

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter