Lufthansa en campagne pour les nouveautés long-courrier

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La compagnie aérienne Lufthansa a lancé une campagne en ligne baptisée Dreamscapes 2.0 afin de promouvoir en Europe ses nouvelles destinations long-courrier.

Sous le slogan « Attendez-vous à l’inattendu », la compagnie nationale allemande a lancé récemment sa campagne en ligne « Dreamscapes 2.0 ». Au cœur du dispositif figure le site web dédié, www.lufthansa-dreamscapes.com, dont l’objectif est de « promouvoir quelques nouvelles destinations long-courrier de Lufthansa auprès de la clientèle loisirs » selon son communiqué. Le lien vers le site est disponible sur son site internet, via une newsletter dédiée ainsi que sur les réseaux sociaux de la compagnie.

Ce nouveau site web répond aux besoins spécifiques des clients « en termes d’information et d’inspiration, à travers de nombreux dossiers créatifs », précise la compagnie de Star Alliance. Ses différents composants interactifs tels que les vidéos et les graphiques sont optimisés pour différents dispositifs et personnalisés en fonction de l’endroit où se trouve le client. La page d’accueil propose également les informations détaillées sur chacune des destinations, ainsi qu’une information personnalisée, selon le slogan « Attendez-vous à l’inattendu ». En outre, les visiteurs ont la possibilité de réserver leurs destinations préférées directement via le site Dreamscape. Ciblant les voyageurs intéressés par les destinations de loisirs intercontinentales et ceux qui souhaitent expérimenter les vols long-courrier tout confort, la campagne de Lufthansa « s’appuie principalement sur le langage visuel sensé stimuler le désir de voyager de l’utilisateur ».

L’une des nouvelles destinations phare de la campagne est San José. La ville est une passerelle idéale pour explorer le Golden State de Californie et elle offre la possibilité de voir des lieux exceptionnels tels que le Parc National de Yosemite et le Lac Tahoe. A compter du 1er juillet, Lufthansa offrira cinq vols directs hebdomadaires reliant Francfort à San José situé au cœur de la Silicon Valley. L’aéroport de San José-Mineta, « qui est en train de devenir un hub international, est une bonne alternative à l’aéroport de San Francisco situé plus au nord ».

« Dreamscapes 2.0 » est la version adaptée et optimisée d’une campagne publicitaire primée. Elle a été développée en collaboration avec l’agence publicitaire Degordian, basée en Serbie.

 

http://www.air-journal.fr/2016-06-27-lufthansa-en-campagne-pour-les-nouveautes-long-courrier-5165434.html

Commentaire(s)

  1. Fausse joie: à l’aperçu de l’affiche, j’ai d’abord cru qu’il s’agissait de San José de Costa Rica. Bon, tant pis, passer par les États-Unis pour aller vers l’Amérique latine, avec tous les désagréments infligés par leurs services d’Immigration, non merci !

  2. qui a envie de voler avec LH?
    qualité de plus en plus mauvaise , vieux avions…

  3. PanAm81
    Publié le 1 juillet 2016

    Vieux avions?….ok…lol

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