HOP! Air France: un carnet de voyage pour les enfants

Microsoft Word - 060716_Des Carnets de voyage distribués à bor

La compagnie aérienne HOP! Air France propose cet été à ses plus jeunes passagers un carnet de voyage qui devrait les tenir occupés pendant les heures de vol.

La filiale régionale d’Air France détaille dans un communiqué du 6 juillet 2016 la « belle surprise » réservée aux jeunes passagers dans ses avions, pendant la période estivale. Durant le voyage, ils pourront « s’amuser avec le carnet de voyage qui leur sera offert, comprenant mots-mêlés, coloriages, jeux en tout genre ainsi qu’un mode d’emploi pour réaliser leur avion en papier ». HOP! précise qu’elle apporte « une attention particulière aux enfants non-accompagnés (UM) à bord de ses vols : des crayons de couleur leur seront remis pour s’amuser avec le carnet de voyage ».

Hélène Abraham, directrice Commerciale, Marketing et Produits au sein de l’activité HOP!
Air France, ce dit ravie d’offrir ce carnet de voyage aux enfants, « toujours plus nombreux à voyager à bord de nos avions. Nous cherchons continuellement à proposer des offres et services pour améliorer le voyage de tous nos clients, qu’ils soient petits ou grands », souligne la dirigeante.

Les globetrotteurs en herbe voyageant sur les lignes d’Air France disposent d’une offre « spécialement conçue pour leur plus grand plaisir, pour que les voyages deviennent de beaux souvenirs pour les enfants…et leurs parents ». Espaces dédiés en aéroport, repas sur-mesure à bord, multitude de jeux, etc. Les petits voyageurs « profitent plus que jamais de la dynamique de montée en gamme de l’ensemble des produits et services d’Air France ». L’offre comprend Kids pour les enfants voyageant en famille, et KidsSolo pour ceux parcourant seuls les lignes de la compagnie. Elle transporte chaque année plus de 1,3 million d’enfants, dont 410 000 bébés et 285 000 enfants voyageant seuls.

aj_enfant_air_france

http://www.air-journal.fr/2016-07-07-hop-air-france-un-carnet-de-voyage-pour-les-enfants-5165943.html

Commentaire(s)

  1. Sauf qu’à 3 ans les bambins ils ont quasi tous une tablette, ou une console entre les mains.

  2. Pour les UM et plus généralement l’accueil des enfants, nous sommes au top, nous sommes tout simplement les meilleurs, nos vrais clients nous le disent tous les jours.

    Malheursement il y aura toujours des frustrés ou loosers pour critiquer car ils n’ont pas les moyens de voyager avec nous. Ils veulent toujours le prix très bas, forcément avec un porte monnaie greffé à leur petit cerveau d’aigri.

  3. un plus de 3000 h de vol - 7 juillet 2016 à 8 h 48 min
    un plus de 3000 h de vol
    Publié le 7 juillet 2016

    Il suffirait que l’ensemble des PNC ( et pas seulement certains d’entre eux ) s’occupe de l’ensemble des passagers en Economique , comme ils le font avec les UM et aussi certains seniors (US ou » unacompagned seniors »!) pour que tout le monde soit pleinement heureux en vol!!
    Entre les 2-12 ans et les 72-85 ans , il existe une tranche d’age( la plus nombreuse!) de 12 à 72 qui aimerait aussi être toujours considérée…comme client et non comme usager …
    (La même chose que la différence entre les « Usagers » de la SNCM et les « Clients » de Corsica ferry sur la médditerranée…)

  4. Publié le 7 juillet 2016

    Il faut que les Pax apprennent à se comporter. Tu m’étonnes que les PNC n’en peuvent plus. Quand tu en vois certains qui font leurs besoins en salopant les WC, qui rincent leurs verres et les vident dans les bacs à glaçons dans les Galley, qui parlent comme des chiens au PNC pour gratter un morceau de pain ou pour se plaindre que le vol est long, il y a de quoi péter un plomb.

    • quand tu vois que certains pax défèquent sur les sièges…ou laisse leurs enfants uriné dans l’allée…j’ai très souvent envie de poster la vidéo à l’appui (faut que je pense a flouter les visages avant

      • un plus de 3000 h de vol - 7 juillet 2016 à 9 h 53 min
        un plus de 3000 h de vol
        Publié le 7 juillet 2016

        Pas la peine ! Il suffit d’aller surle site « Passengers shaming » pour avoir une bonne collection d’incivilités pour ne pas dire plus !

  5. Bob
    Publié le 7 juillet 2016

    Hop fonctionne bien grâce aux 3 ex compagnies qui la composent.

    Il faut maintenant organiser le « HOPXIT », sortie de Hop du groupe AF, pour ne plus être sous l’influence néfaste du SNPL AF…

    Ce n’est qu’une question de mois au plus d’années… mais c’est déjà dans les cartons, et c’est tant mieux !

  6. En tout cas on fait toujours au mieux pour s’occuper de vos enfants, ça doit pas forcément être évident de prendre l’avion toutes les semaines pour voir papa ou maman. Ils sont entre de bonnes mains avec nous les PNC 😉

Les commentaires sont fermés. Continuez la discussion sur le forum