HOP! Air France : dites-nous qui vous êtes et volez gratuit

air-journal_HOP 72-600 Toulouse

La compagnie aérienne HOP! Air France lance un tirage au sort permettant, après avoir répondu à un questionnaire, de gagner des lots dont dix allers-retours gratuits pour deux pendant un an sur l’ensemble de son réseau.

La filiale régionale d’Air France veut faire « oublier la rentrée et prolonger les vacances » avec un grand tirage au sort : jusqu’au 26 octobre 2016, les participants pourront s’inscrire pour tenter de gagner l’un des lots offerts par HOP! Air France, dont 1 an de billets d’avion. Pour participer au jeu, il faut se rendre sur le site www.quelvoyageuretesvous-hop.com (ou via page la page d’accueil de www.hop.com), ou sur ses sites de réseaux sociaux Facebook (www.facebook.com/hop.fr) et Twitter (www.twitter.com/hopinfos)

Le participant devra inscrire ses coordonnées, ou se connecter depuis son compte Facebook, et répondre à quelques questions simples pour déterminer « quel voyageur êtes-vous ? », telles que sa destination favorite, son aéroport de départ préféré et les raisons principales pour lesquelles il a l’habitude de voyager avec HOP! Air France.

Les lots offerts lors du tirage au sort, qui aura lieu le 28 octobre, sont :

*1 an de billets d’avions (10 billets d’avion aller-retour pour deux personnes) sur l’ensemble du réseau HOP! Air France

*10 lots de 2 places pour différents matchs de rugby avec le Racing 92, grand gagnant du Bouclier de Brennus

*50 cartes Jeune 12-24 ans HOP! Air France

air-journal_Hop Air France tirage au sort

http://www.air-journal.fr/2016-09-02-hop-air-france-dites-nous-qui-vous-etes-et-volez-gratuit-5168820.html

Commentaire(s)

  1. De la communication pour pas cher : bien vu !

  2. julien787

    Bah Ouai !
    On fait avec ce qu’on a, c’est à dire :
    Que dalle !
    Et on réussit plutôt bien, … généralement

    Vivement quand même que l’on mette en place les moyens pour une vrai politique client et un axe de progression crédible par tous :

    wifi, meilleure cabine, meilleure culture d’entreprise, meilleure com en interne pour motiver tout le monde et le peu qui par leur comportement font passer parfois l’ensemble des catégories de personnel aussi bien au sol qu’en vol comme des fainéants (ce qui est loin d’être le cas)

    Les gens motivés en ont un peu marre de faire du rafistolage et de s’adapter à des multiples changements contradictoires permanents.

    Il faudrait mieux recruter pour améliorer la qualité décisionnelle et managériale dans certains secteurs, et simplifier donc les lignes hiérarchiques

  3. Plutot d’accord avec vous Julien787. Certes compagnie mérite une refonte du management et des circuits hiérarchiques. Trop de planqués dans les bureaux, ambiance malsaine !

    • Justin Fair

       » La Sécu et la SNCF réunies »dit-on souvent en interne… C’est un peu ça en effet! Motivant!

      A rapprocher du témoignage de RIC! ( cf le topic : « KLM sert de la bière en vol »…

  4. Je voyage pas mal sur Hop sur le réseau européen et cette « compagnie » n’a pas à rougir du service proposé. Quant au wifi dans les avions : vraiment nécessaire pour un vol de 2h maxi? Prenez un bon bouquin, écoutez de la musique ou dormez!

  5. Wifi sur un vol de 2h maxi c’est totalement inutile…

  6. Pet

    @julien787

    J’ai le sentiment à lire les commentaires sur le groupe AF que sa notoriété est bonne à l’extérieur, ( et son image est bonne auprès des voyageurs réguliers, je ne parle pas de ceux qui voyagent quatre cinq fois par an )mais qu’en interne, l’image qu’en ont les employés est désastreuse.
    Ça me semble totalement injustifié, même si la structure a dans le passé favorisé les planqués, et même si, aujourd’hui encore, le parachutage continue par le fait du prince. Ce dernier point est le plus grave et déplorable car ne respecte en rien la cie et les employés qui la font. Ce doit donc en être décourageant et frustrant.
    Détrompez moi, mais vu du côté pax, les améliorations sont réelles, n’en est il pas de même en interne?

    • Justin Fair

      C’est pas faux… Et à mon avis culturel, dans cette compagnie plus que dans toutes autres…Son Histoire expliquerait peut-être?
      Plus prégnant en périodes difficiles comme à présent, après des années de politique d’attrition d’une Direction sans visions, sans projets fédérateurs. En effet, c’est  » décourageant et frustrant  » pour des employés encore motivés comme Julien ou Ric, qui ne voient guère de reconnaissance de leurs efforts.

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