Etihad lance ses promotions post-estivales

air-journal_Etihad A380 new look flight

La compagnie aérienne d’Abou Dhabi a lancé sa campagne annuelle mondiale de vente à prix réduits, destinée aux classes Affaires et Economie.

Les clients peuvent profiter de cette offre de billets d’avions pas chers durant sept jours, en réservant sur le site www.etihad.com ou via leur agent de voyage local, entre le 04 et le 11 septembre 2016, sur un large éventail de destinations à travers le monde et des voyages à effectuer d’ici juin 2017. Un aller retour Paris Bangkok s’affiche ainsi à 409 € en classe Eco, 1 319 € en classe Affaires, Paris Phuket A/R à  479 € en classe Eco, un Paris Colombo A/R à 509 € en classe Eco, Paris Singapour à 529 € en classe Eco et 2 139 en Affaires, ou encore le Paris Sydney à 709 € en classe Eco, 2 799 € en Affaires.

Etihad Airways rappelle aussi qu’elle continue d’investir « dans des produits de renommée mondiale en vol dans ses différentes cabines ». La compagnie aérienne a été pionnière en termes d’innovation de services tels que les nounous des airs pour assister les parents avec leurs jeunes enfants, ou encore les Economy Smart Seats, des sièges spécialement conçus pour offrir plus de confort et d’espace pour les jambes. Les ajouts à la flotte de la compagnie ont vu apparaître l’Airbus A380 vers Abu Dhabi, Londres, Sydney, Mumbai, New York et Melbourne tandis que les services en Boeing 787 Dreamliner ont été ajoutés à des villes comme Abu Dhabi, Shanghai, Perth et Düsseldorf, et il desservira Johannesburg avant la fin de l’année.

Dans les aéroports, de nouveaux salons ont ouvert au cours des 12 derniers mois à New York, Los Angeles et Melbourne tandis qu’un salon emblématique First Class Lounge and Spa a ouvert ses portes à Abu Dhabi en mai dernier. Outre les améliorations de service à bord, la campagne de vente mondiale est un ajout supplémentaire à la stratégie diversifiée d’Etihad Airways afin de « développer des produits et des expériences de classe mondiale pour ses clients et de continuer à réimaginer le voyage ».

http://www.air-journal.fr/2016-09-03-etihad-lance-ses-promotions-post-estivales-5168851.html

Commentaire(s)

  1. @vp ground ops EY : du nouveau sur Paris dans les cartons ? Peut on esperer in 787..?

  2. Eiffel 87

    Economy Smart Seats: 80,63€… Siège plus AF: 70€. !!!

  3. Bien vu Eiffel87 !!

    Pour ceux qui savent cliquer, les vols directs ne sont pas plus chers..

    qt aux promos  » post estivales » j’attends les « post automnales ». A avoir acheté trop de trop gros zincs difficiles à remplir, les pays du Golfe feront bien un effort en subventionnant encore plus leurs cies pour trimballer les touristes occidentaux. Quelle gratitude !
    En plus, le stop s’est bien contre les risques de phlébite . Ha ha ! Vite un labo pour y coller son nom ! La Dioutie remplacée par une parapharma immense 24/7 !

  4. SEB66

    Promos ? Le Paris/Sidney avec Air India (StarAliance) est à 2400 euros en business TOUTE L’ANNÉE ! En plus c moins bling bling et AI paye la nuitée à Delhi au retour ! Comparer c’est gagner ! Dommage que AF/KL ne volent pas en propre jusqu’en Australie. Un 777 ER direct.. pas possible ?

  5. Les passagers commence à comprendre, de Paris, même si en promotion, dans leur 777 classe éco « bétaillère », non merci!
    C’est un compagnie concentrer au superflu du luxe, la classe eco , a part le IFE, le confort reste comme AF, une « bétaillère »!

    • On n’a pas trop compris votre français aléatoire.
      Le terme bétaillère est souvent utilisé avec excès et à tort. Les gros porteurs sont modernes et confortables et on a plus de place que dans un RER ou un bus!
      Donc arrêtez un peu SVP avec ce terme !
      Je rentre aujourd’hui tout juste de voyage d’Asie (à la fois en éco B777 et A380 et aussi business). Celui que j’aime le moins est le B777 surtout à cause de son bruit, BEAUCOUP plus bruyant que l’A380.
      Bien souvent, on est plus serré sur un A320 où il y a moins d’espace que sur un gros porteur et on n’emploie pas pour autant ce terme inapproprié et très excessif de bétaillère…..
      Je vous invite à voyager en bétaillère, vous changerez TRES vite d’avis ! (je vous épargne la question des odeurs…).
      C’est à se demander si certains qui s’expriment sur AJ ont déjà pris l’avion dans leur vie et on déjà quitté le plancher des vaches !

      • >1.80m en eco sur 777, 3x4x3, je suis desole, mais c’est bien une betaillere. Ce n’est pas le propre de AF; AA, Emirates, c’est pareil par example. (Et je ne parle meme pas de la config AF COI)
        En 3x3x3 (eco 777, BA, United,Singair, Cathay…) c’est un peu mieux avec un peu plus d’espace.
        En Business, c’est une autre histoire. Gian parle d’eco.

        Tout ca pour dire que je suis d’accord avec le terme « betaillere » de Gian. (et j’essaie de fuire le 777 3x4x3, mais parfois, nous n’avons pas le choix et mon corps/dos ressens la difference – a chaque fois)

      • Dans quelques semaines, et toujours en éco, je vais partir pour la énième fois en Asie, mais, par expériences, EY et AF, ont été écartés a priori!

  6. Avionics

    Une promo en chasse une autre …

Les commentaires sont fermés. Continuez la discussion sur le forum