Hainan Airlines cherche une livrée Kung Fu Panda

air-journal_hainan-airlines-kung-fu-panda

Boeing et la compagnie aérienne Hainan Airlines ont lancé un  concours de la meilleure livrée inspirée par les dessins animés de la série Kung Fu Panda, le gagnant recevant un voyage gratuit en Chine.

Ce concours est ouvert jusqu’au 30 septembre 2016 – mais réservé aux résidents américains et canadiens (sauf Québec apparemment). Les aspirants designers peuvent se connecter au site http://www.hainanairlines.com/go/kfp.html, et avec l’outil créé par l’avionneur américain s’amuser à décorer le fuselage d’un Boeing 787-9 Dreamliner avec les caractères de la série à succès. Après vérification, aucun des 14 personnages proposés ne crache le feu.

La plus belle livrée sera réellement utilisée sur l’un des 787 de Hainan Airlines, qui sera déployé entre la Chine et les Etats-Unis. En échange, le vainqueur se verra offrir  un voyage en Chine, avec deux billets de classe Affaires et une semaine en hôtel de luxe ; le deuxième design retenu « n’aura droit qu’aux billets d’avion ».

Basée à Haikou-Meilan, Hainan Airlines dessert en Amérique du nord les aéroports de Seattle, San José, Los Angeles, Chicago, Boston, Toronto et Calgary. En Europe, elle dessert Paris, Bruxelles, Rome, Berlin, Prague, Moscou et St Petersburg.

http://www.air-journal.fr/2016-09-09-hainan-airlines-cherche-une-livree-kung-fu-panda-5169119.html

Commentaire(s)

  1. robert

    Très bonne idée, ça évite de payer une agence des milliers d’euro pour faire une livrée spéciale…
    Et en plus ça permet de faire de la pub à la compagnie.

  2. Pet

    Chine = Panda
    Panda = Chine

    N’ont ils donc aucun autre animal dans leurs forêts, montagnes, fermes…zoos? Et qui pourrait nous dessoûler de cette imagerie puérile et naïve dont la Chine abreuve le monde entier ?
    Pt être en choisissant l’autre agence de pub du pays ??

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter