British Airways : surclassement en Première pour les voyageurs en Affaires

air-journal_British Airways 787-9 Premiere 2

Pour la rentrée, British Airways lance une offre permettant à ses passagers en classe Affaires Club World de découvrir la classe First sur une sélection de destinations long-courriers entre le 6 septembre et le 23 décembre 2016.

Les passagers qui réservent un billet British Airways aller-retour en classe Affaires Club World entre aujourd’hui et le 2 décembre, ont la possibilité d’être surclassés gratuitement en classe Première sur l’un de leurs vols (aller ou retour). L’ offre est valable sur autant de vols souhaités par le client.

British Airways opèrent des lignes long-courriers avec 10 Airbus A380 et 13 Boeing 787 Dreamliner, des appareils modernes embarquant la nouvelle cabine First. 18Airbus A350 seront livrés en 2018.

http://www.air-journal.fr/2016-09-10-british-airways-surclassement-en-premiere-pour-les-voyageurs-en-affaires-5169131.html

Commentaire(s)

  1. robert44

    La classe première est vide visiblement

    • Fred le Corse

      Sans doute mais cela fera petit à petit des adeptes et viendront ensuite en Première

      • Viendront ensuite en 1ère??Pas si sur... - 10 septembre 2016 à 15 h 55 min
        Viendront ensuite en 1ère??Pas si sur...

        …car si votre axiome était vrai…les Premières seraient complètes à chaque fois, avec tous ces clients ex-Affaires  » qui y seraient venus »…or manifestement ce n’est pas le cas….

  2. Les billets first ne sont pas faciles à vendre !
    Qatar -par exemple- va supprimer ses first existantes sur Airbus A330 puis aussi avec le retrait des A340.
    Ne restera des first uniquement que sur l’A380 (ceux-ci auront une nouvelle cabine business plus privée à partir de fin 2016).

  3. Pour une fois que british airways offre quelque chose !

    • Pet

      Inexact !
      BA fait deux grosses promo annuellement, amplement médiatisées avec compte à rebours etc dans les médias desservis en LC.

      Loin d’être vide, leur F se fait ainsi une bonne promo.
      AF le fait de façon plus discrète et mieux ciblée. Plus efficace à mon sens.
      ..Et la F d’AF offre un meilleur service et confort..

  4. un plus de 3000 h de vol - 10 septembre 2016 à 13 h 05 min
    un plus de 3000 h de vol

    Comme indiqué souvent dans des Post précédents .. il semble y avoir un réel souci pour remplir les First de notre temps … « premières » qui sont de plus en plus au mieux remplacées par des Business-first ( Voir QATAR par exemple ..) ou carrément supprimées ( de nombreux Long courriers se limite à la Business , la Premium Eco et bien sûr l’Eco ……mais plus du tout de First …
    Je suis toujours preneur d’infos concernant l’évolution du nombre de sièges « FIRST » au total proposés dans ce vaste monde …la situation par rapport aux décénnie précédentes …et aussi le coefficient d’occupation en % à l’année …

  5. Pet

    Pour les fanas de comparaisons: CDG Osaka en C est plus chère que CDG Tokyo en F pour la période des fêtes de fin d’année.

    L’occasion d’essayer pour les approuver, les « rideaux de douches » pour ceux qui n’ont pas encore eu le plaisir d’en profiter.

  6. Bonne initiative de fidélisation et d’amener le client à essayer un produit supérieur…

  7. Quelqu’un sait il si AF compte mettre 4 ou 8 suites première dans ses nouvelles cabines a380? Quels en seraient les justifications ?

  8. BA remplit ses first grâce à des tarifs très attractifs au départ des plusieurs villes dont françaises. La first à mon avis n’est qu’une « super business » ou « business plus ». L’accueil, le repas, dans le salon AF première est largement au dessus du concorde room.

Les commentaires sont fermés. Continuez la discussion sur le forum