Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Brussels Airlines desservira l’Arménie au printemps 2017
Publié le 28 septembre 2016 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
mais a commenté l'article :
Un 777-200 d’Air France fait un atterrissage d’urgence à BakouMonsieur Petite Blague a commenté l'article :
Un 777-200 d’Air France fait un atterrissage d’urgence à Bakoujeje a commenté l'article :
Condor prend livraison de son premier Airbus A320neoGreg6 a commenté l'article :
IndiGo annonce une commande de 30 Airbus A350-900Lire aussi
Brussels Airport : plus de 1,7 million de passagers accueillis...
Singapore Airlines revient à Bruxelles après 20 ans d'absence
Brussels Airport Marathon organisé le dimanche 3 novembre...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
ben a commenté :
28 septembre 2016 - 9 h 12 min
La correspondance doit être longue dans le sens ouest-est en provenance des US et du Canada…
Greg a commenté :
28 septembre 2016 - 12 h 22 min
Et deviendra rapidement le bras armé low cost long courrier de LH, idéalement positionné entre CDG et Schiphol…
Le temps qu’AF se reveille sur ce segment de marché ils auront déja pris une bonne longueur d’avance…
Boeing 777-300ER a commenté :
28 septembre 2016 - 12 h 57 min
LH a déjà crée une low-cost long courrier qui s’appelle Eurowings et qui est basée à Cologne. Donc SN n’a pas vocation à devenir une low-cost puisqu’elle est déjà rentable grâce au marché africain.
Personnellement, je pense que WOW Air est la low-cost long-courrier la plus viable car tous ses vols (à part Miami, San Francisco et Los Angeles) sont des vols moyen-courrier donc elle peut effectuer un maximum de rotations puisque les temps de repos sont compressibles et envoyer des A320 peu onéreux tant à l’achat qu’a l’exploitation et surtout beaucoup plus faciles à remplir.
Romuald a commenté :
28 septembre 2016 - 15 h 50 min
Ca n’empechera certainement pas de permettre à LH de faire une pierre deux coups:
1/ maintient des lignes bien evidemment lucratives sur l’Afrique ou LH n’est pas leader,
2/ developpement d’Eurowing via l’absorbtion de Brussels Airline sur le long-courrier low coast…
Arretez de croire que chez LH ils ne savent pas ce qu’ils font!
ben a commenté :
28 septembre 2016 - 13 h 17 min
Le bras armé lowcost pourrait signifier l’abandon a Bruxelles des vols long-courrier, en particuliers vers l’Afrique, laissant un trou béant idealement positionné pour AF-KLM entre CDG et Schiphol…
Chacun voit midi a sa porte !
Aéroclub a commenté :
28 septembre 2016 - 14 h 14 min
+1
Je ne pense pas que SN abandonne l’Afrique qui avec AT sont les player majeurs dans le sens Afrique – Europe et Afrique – Amérique du Nord au v du réseau actuel
siphon a commenté :
28 septembre 2016 - 19 h 31 min
Vous rêver ou quoi? Ils ne vont pas être aussi bêtes pour abandonner le seul segment largement bénéficiaire… et porteur pour cette compagnie… à savoir l’Afrique!
Sans l’Afrique, Brussels Airlines peut mettre la clef sous le paillasson…