AirCalin : meilleure classe Economie des DOM TOM

air-journal_Aircalin Welcome on board

AirCalin, compagnie aérienne de la Nouvelle-Calédonie, aurait la meilleure classe Economie des DOM TOM selon le site de notation Flight-Report.

Flight-Report est un site communautaire : ce sont ses membres qui créent les contenus et attribuent les notes aux compagnies aériennes sur lesquelles ils ont volées. Avec plus de 7 000 membres et 12 000 récits de voyage, le site est devenu en 5 années d’existence une source fiable et indépendante.

« Ce classement est pour Aircalin une fierté. En effet, il vient récompenser le professionnalisme des équipes et la qualité du service que la compagnie a à cœur d’offrir à ses clients chaque jour sur les vols de son réseau« , s’est félicitée la compagnie calédonienne.

Le classement des compagnies aériennes dans les DOM TOM par les membres de Flight-Report :

air-journal-classement-dom-tom-flight-report

http://www.air-journal.fr/2016-10-15-aircalin-meilleure-classe-economie-des-dom-tom-5171060.html

Commentaire(s)

  1. A330-200

    Normal puisqu’il propose des A330 avec la version 2-4-2 , bien plus agréable que le 777 en 3-4-3 très serré et bruyant.

  2. AF et sa bétaillère digne de l’époque de la traite négrière est à sa juste place.

    • Une hôtesse d’Air Inter répondit, un jour, à un passager qui lui demandait « depuis quand la compagnie faisait voyager ses passagers dans une bétaillère? »:
      « Mais monsieur, depuis que nous transportons des boeufs! »
      ( À l’époque les A320 étaient équipés en 172 sièges… Combien aujourd’hui? Beaucoup de compagnies les exploitent à la limite du CDN.)

      • Les A320 utilisés au max du CDN pour des vols de 3 à 4h en Europe par exemple,c’est supportable. Mais au delà c’est un cauchemar…

      • Ulysse972

        et bien les boeufs sont allés brouter une autre herbe et l’on a vu ce qu’est devenue Air Inter,…. ils feront de même dans les DOM-TOM quand la concurrence existera. Et l’espoir est grand aux Antilles avec le débarquement de Norwegian ! excellent à tous points de vue sur FDF-JFK, vivement les connections sur l’Europe ! certains reviendront peut être aux fondamentaux ou rejoindront Air Inter !

    • Fly14

      On lit beaucoup de commentaires profondément débiles sur ce site mais celui-ci mérite l’oscar de la bêtise

    • Que savez vous de la traite négrière? L’avez vous vécu personnellement? Car les esclaves à cette époque auraient bien aimé voyagé dans ces conditions actuelles, plutôt que celles qu’ont les leurs.

    • FRED LE CORSE

      achete un livre de géographie, on parle de compagnies DOM-TOM…. et revise un peu le raté tu pourras cette fois réussir les concours d’entrée AF

  3. Je lis beaucoup de commentaires aigris et hors sujet. Félicitons plutôt Air Câlin qui offre un produit et un service apprécié par les voyageurs. C’est certes une petite compagnie de par sa taille mais grande par sa qualite. Je remarque aussi que ceux qui critiquent le plus Air France ne l’ont pas prise depuis longtemps ou voyagent peu. Tout est loin d’être parfait mais la critique systématique est ridicule et non crédible.

    • Bien que ce long temps que je ne vol plus Air France et éliminé de ma liste, il me suffit de lire les nombreux commentaires impartiales et bien détailles dans les forums, pour me rendre compte que rien n’a changé dans la « éco-bétaillère »!
      Mais, assurez-vous, il n’y a pas qu’AF, dans le « clan » « éco-bétaillère »!

    • Pet

      + 1
      Bcp de commentaires sont faits à partir d’appréciations devant un ordi.
      Qt à taper sur AF, c’est un réflexe pavlovien chez certains, ou un vieux souvenir déformé sans lien avec la réalité.

    • FRED LE CORSE

      Exact trés souvent ceux qui critiquent AF ont loupé les’concours d’entrée, ou alors les gros bulots qui n’ont pas été surclassés, ou encore ont eut un siege au milieu entre 2 pax, sans compter ceux qui arrivent avec 30kgs de bagages soute au lieu de 23 et 18kgs de bagage cabine au lieu de 12 ralant de devoir payer un excédent…. bref le bon plouc quoi

  4. Risitas.faudrait essayer de voyager un peut et sortir de ton 10m2.

  5. C’est une honte mondiale qu’Air France aient des prestations aussi médiocres sur les DOM TOM. D’ailleurs, Je pense que, compte tenu des parts de marché qu’elle continue a perdre sur cet axe elle ferai carrément mieux de se retirer tout simplement et laisser faire des opérateurs plus compétant comme Air caraïbes ou Corsair.

  6. Que l’on laisse Air Mad se développer et toutes ces compagnies de second rang vous paraîtront bien sordides. La qualité du service Air Mad est un cran au dessus.

Les commentaires sont fermés. Continuez la discussion sur le forum