Pegasus Airlines : un nouveau service de transfert aéroport

air-journal_Pegasus_A320neo_CFM_1

La compagnie aérienne low cost Pegasus Airlines offre à ses passagers depuis hier un nouveau service payant de transfert aéroport en partenariat avec Secure Drive, pour l’instant disponible vers et depuis les plateformes d’Istanbul, Ankara et Izmir.

Depuis le 26 octobre 2016, les passagers de la spécialiste turque du vol pas cher peuvent réserver pour 6 euros par trajet (prix à partir de 19,90 TL) les transferts entre leur hôtel, lieu d’habitation ou même de travail et les aéroports d’Istanbul-Atatürk, Istanbul-Sabiha Gökçen, Izmir et Ankara – et vice versa. Les transferts opérés par Secure Drive peuvent être réservés jusqu’à 24h avant le vol, directement sur cars.flypgs.com ou en contactant un conseiller du centre d’appels. Grâce à ce nouveau partenariat avec Secure Drive, c’est « le confort d’un transfert de porte à porte à bas prix » que propose désormais Pegasus Airlines, qui selon son communiqué « continue ainsi à investir dans de nouveaux produits et services annexes pour offrir toujours plus d’options de voyage à ses passagers ».

Ce service s’ajoute à celui de transfert privé déjà mis en place par Pegasus Airlines en partenariat avec CarTrawler en décembre 2015. Les passagers ont le choix du type de véhicule souhaité pour leur transfert privatif entre l’aéroport et la destination de leur choix, selon leur budget disponible. Depuis plusieurs années déjà, Pegasus propose aussi la location de véhicule à ses passagers, directement disponible sur Flypgs.com pour que chacun organise ses déplacements selon ses propres besoins.

Leader en Turquie des vols à bas coûts, Pegasus Airlines offre à ses passagers des vols réguliers directs ou de transit à des prix avantageux à travers l’Europe, les pays du Caucase, la Russie, les pays membres de la CEI, le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord. Avec 33 destinations en Turquie et 69 dans le reste du monde, Pegasus dessert 102 destinations dans 40 pays.

air-journal_pegasus-secure-drive

http://www.air-journal.fr/2016-10-27-pegasus-airlines-un-nouveau-service-de-transfert-aeroport-5171661.html

Commentaire(s)

  1. C'est de la sémantique mais... - 27 octobre 2016 à 11 h 27 min
    C'est de la sémantique mais...

    Où comment tout mélanger pour tout embrouiller…

    Quand on  » offre « , c’est gratuit…pourtant simple et élémentaire, non???

    Quand c’est payant;, on « propose »….

    • Pet

      Séman.. quoi ?
      Ça pique ?

      Bonne nouvelle: voilà de quoi fluidifier le trafic à Isranbul notamment.
      M.Erdogan n’envisagerait pas un métro vers Atatürk? Même Vilnius ou Cracovie obt un lien par train.. bien plus folklorique dans les deux cas que celui de Vienne ou TelAviv(pas mal non plus celii là)

  2. LE METRO DEPUIS ET VERS ATATURK EXISTE DEJA!!!! mdr

  3. Franck

    En plus un 3 ieme aeroport soit un des plus grand au monde en cours de construction à Istanbul!!!! Méga méga lol…

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter