Les Airbus A350 de Delta Air Lines auront une nouvelle Premium

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La compagnie aérienne Delta Air Lines a présenté une nouvelle cabine de classe Premium, qui sera déployée à partir de fin 2017 sur ses vols les plus longs opérés en Airbus A350-900.

Dans son communiqué du 2 novembre 2016, la compagnie américaine précise que la nouvelle cabine, qui « ramènera le premium » dans l’expérience de vol en classe Premium, fera ses débuts vers la fin de l’année prochaine, avec un service relevé, de l’espace supplémentaire, des trousses conforts « distinguées ». Nommée Delta Premium et initialement proposée dans ses A350-900, cette cabine proposera jusqu’à 38 pouces d’espace entre les rangées en 2+4+2 (96,5 cm), un siège large de 19 pouces (48,2 cm) avec inclinaison de 7 pouces (17,8 cm) et un appui-tête et un repose-jambes ajustables. Un écran HD de 13,3 pouces (33,8 cm) permettra au voyageur d’accéder à l’offre de divertissement en vol Delta Studio, avec un casque antibruit ; chaque siège disposera de prise de courant et de rangement pour les appareils mobiles. Le coussin et la couverture seront fournis par Westin Heavenly, et le kit confort par TUMI avec des produits Malin+Goetz Travel Essentials « permettant au passager d’arriver à destination bien reposé ». Côté restauration, Delta Air Lines proposera aux clients de la nouvelle Delta Premium des boissons avant le décollage, suivies par des menus saisonniers frais présentés dans de la vaisselle Alessi.

La compagnie de l’alliance SkyTeam ajoute que les passagers auront bien sûr accès au service Sky Priority, incluant un enregistrement et un passage de la sécurité plus rapide, un embarquement prioritaire et la livraison rapide des bagages.

Selon Delta Air Lines, l’A350-900 attendu l’année prochaine sera le premier appareil de sa flotte à bénéficier de la cabine Delta Premium ; il sera configuré pour accueillir 32 passagers en nouvelle classe Affaires Delta One Suite, 48 en Premium donc, et 226 en Economie. A partir de 2018, les Boeing 777 seront également équipés de la nouvelle cabine, le reste de la flotte long-courrier étant encore au conditionnel.

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http://www.air-journal.fr/2016-11-04-les-airbus-a350-de-delta-air-lines-auront-une-nouvelle-premium-5172129.html

Commentaire(s)

  1. A330-200

    Quel superbe appareil,bon choix de delta.
    Espérons qu’ils chassent rapidement les 767 pour d autres Airbus 330 ou 350.

  2. LSO

    la livrée DL lui va a ravir.

  3. czl

    La première n’est plus proposée par plusieurs compagnies
    La classe affaire ne cesse de glisser vers le confort de la première
    Et cette classe éco premium à la mode va certainement glisser petit à petit vers le confort de l’affaire et la boucle sera bouclée

    On change les noms mais le concept des 3 classes reste le même

  4. Euh, je me trompe ou il y a quand même une enorme erreur de proportion des hublots sur la 1ere photo…

  5. EPL 1986

    Les compagnies rehaussent le niveau de leurs prestations, et ouvrent des filiales low cost pour transporter les bestiaux.

  6. Delta innove non stop. Les salons DL aux USA ne cessent de s’améliorer, nouveaux uniformes, nouveaux appareils, nouvelles classes (et une business class qui va « enfoncer » celle de tous les concurrents), la plus grande flotte équipée de WiFi, et il en est de même des autres compagnies aériennes US.

    De notre côté, chez AF, on va lancer une low cost super densifiée pour desservir toutes les destinations qui ne sont absolument pas rentables (30% du réseau long-courrier actuel), style Cancun, Miami, Bangkok, etc. Bref, une stratégie de plus bancale… Après les bases provinces (un échec patent et très couteux), Transavia qui est abandonnée en cours de route, HOP qui décolle péniblement et qui devait alimenter le hub AF sur moyen-courrier, AF nous pond une nouvelle idée mort-née pour transférer tous les vols COI et destinations touristes sur une une coquille vide… On va se marrer sur des 340 et 350 avec 10 sièges de front et une « affaires » qui va conserver les sièges toboggan vieux d’il y a 10 ans. Bref, on crée une Corsair qui ne dit pas son nom.

    Bon, ben mois, je sens que je vais aller chez DL et consoeurs….

    • En attendant, quand on demande aux voyageurs internationaux de noter la prestation des compagnies qui les transportent, Air France arrive très loin devant Delta. Chez Skytrax, par exemple: AF 14ème compagnie mondiale, DL 35ème.

      Il faut croire que votre avis ne fait pas l’unanimité.
      Peut-être que les changements d’uniformes, les passagers s’en foutent complètement ?
      Que le wifi payant et cher pour les accros n’est pas leur priorité ?
      Que pour émettre des comparaisons, les gens ne choisissent pas leurs exemples à dessein comme vous le faites, en omettant sciemment les exemples inverses pour les besoins de votre peu convaincante démonstration ?

  7. A330-200

    Af aurait dû acheter Corsair,et lui transférer des avions, ils auraient eut leurs pilotes, leurs pncs ,ca aurait coûté moins cher.

    Dl est toujours une compagnie chic , les couleurs sont de bons gouts, et ils équipent européen.

  8. Encore des pauvres ignorants qui croisent tout savoir sur les compagnies aériennes.Pauvre Inès casse toi.Va voir ailleurs et f…nous la paix.

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