Le Terminal Sud de l’aéroport de Paris-Orly dispose désormais d'un salon dédié aux voyageurs d'affaires qui partent vers les destinations Schengen, à l’instar du Terminal Ouest. Pour son lancement, Paris Aéroport organise des petits déjeuners business avec la compagnie aérienne low cost Transavia. Situé dans le hall B du Terminal Sud de Paris-Orly, le nouvel espace de 61 m² accueille les voyageurs d'affaires qui partent vers les destinations Schengen. L'espace business est un concept d'espace de travail, de détente et de rencontres professionnelles, mis gratuitement à disposition des passagers d'affaires afin de « rendre productif » leur temps d'attente à l'aéroport. Il fait suite au premier espace business ouvert en 2015 dans le hall 2 d'Orly Ouest, largement plébiscité par les passagers (97% de passagers satisfaits selon un sondage BVA auprès des passagers utilisateurs). Grâce au wifi boosté gratuit, les voyageurs professionnels peuvent travailler, s'informer ou se distraire ; équipé d'émetteurs beacon, l'espace est connecté à l'application mobile Paris Aéroport et offre la possibilité d'échanges entre l'aéroport et les passagers ayant téléchargé l'application. Selon le communiqué du groupe ADP, l'espace est aussi conçu pour permettre à des start-up de faire des présentations, et favorise ainsi « les découvertes et les rencontres professionnelles ». Pour l'ouverture de cet espace, Paris Aéroport organise - en partenariat avec la compagnie aérienne Transavia -  des petits-déjeuners de networking matinal pour les voyageurs affaires. Tous les passagers "Business" Transavia qui voyagent jusqu'au vendredi 24 février entre 6h et 9h peuvent faire des rencontres business autour d'un petit déjeuner offert.  Ils ont également la possibilité d'échanger avec des membres du programme business de Paris Aéroport et les équipes de Transavia. Enfin, pendant les 3 semaines suivantes un accueil café gratuit est prévu dans l'espace pour les passagers affaires Transavia. Des services innovants sont proposés dans ces espaces aux passagers, avec des iPad en libre-service : à commencer par un accès à des présentations de start-up classées par thème (mobilité, smart city, ressources humaines, gastronomie, etc. ; 60 présentations écrites et 30 vidéos). Les passagers peuvent également récupérer par mail la présentation qui les intéresse et entrer en contact directement avec les start-up pour élargir leurs réseaux professionnels ou envisager de nouvelles collaborations. Sont également disponibles des informations sur l'aéroport et ses services, un large choix de presse en ligne, des tables connectées avec des prises pour recharger portable et PC, une connexion wifi boostée et gratuite, une station de visioconférence…