Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 19 octobre 2017 à 09h00 par François Duclos
©Wideroe
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
EX IT13 a commenté l'article :
Air Congo : pas d’escalier pour débarquer, des passagers contraints de sauter depuis une porte de l’avionEX IT13 a commenté l'article :
Air Serbia s’envole vers un nouveau record avant la fin de l’année
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
RAMI a commenté :
19 octobre 2017 - 9 h 42 min
Le communiqué n’évoque pas du tout la question d’autonomie Air Baltic sera beaucoup mieux lotie avec ses CS300 de 6 000 km. Si Boeing se rapprocherait de Embraer comme a fait Airbus avec Bombardier ils pourront les aider a rectifier ce detail.
Kirikou a commenté :
19 octobre 2017 - 18 h 13 min
Embraer semble avoir du mal a trouver une compagnie de lancement. Cette compagnie n’a signé que récemment son contrat, qui est très faible en commande ferme et elle est inconnue.
Bref, on dirait que Embraer a du mal a convaincre avec la version E2.