Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Etihad Airways desservira Casablanca en Dreamliner
Publié le 18 décembre 2017 à 13h00 par François Duclos
© Etihad
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
jeje a commenté l'article :
Corsair : la Commission européenne valide le plan de restructuration et l’entrée d’Abbas Jaber au capitalwizz a commenté l'article :
Wizz Air va baser des avions en Israël et relier Eilat à Budapest dès marsyoupitof a commenté l'article :
Amende record en Italie : Ryanair promet une bataille judiciaire pour défendre la vente directeCecildeMille a commenté l'article :
British Airways réautorise les bouillottes à bord après la fronde des équipagesLire aussi
Air Serbia s’envole vers un nouveau record avant la fin...
Royal Air Maroc s’allie à Malaysia Airlines pour relier...
Los Angeles, Saint‑Pétersbourg, Pointe‑Noire... : Royal...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Asian Traveller a commenté :
18 décembre 2017 - 22 h 48 min
Le 787 vaisseau amiral ?
Ça doit tousser du côté des 77W et A380 ?
Pet a commenté :
19 décembre 2017 - 6 h 55 min
Oui, mais l’amiral a une grosse fuite financière (1,8/2 Md$), qu’il lui convient de colmater sans attendre.
Utiliser des avions plus petits, mieux remplis etc.. pt l’aider à envisager le règlement d’une partie de sa dette abyssale.
Les résultats financiers devraient permettre de comprendre la suite:
Montant de la dette
Mesures d’économie
Stratégie ( on met au frigo qques avions moins rentables etc..)
Alain45 a commenté :
19 décembre 2017 - 7 h 53 min
Juste une question de sémantique…
Etihad a commandé 62 A350.
On verra quelles louanges habituelles ils feront pour cet avion lors de la prochaine mise en service…
Pour l’A380, allez sur leur site, idem, c’est le seul avion pour lequel ils ont une page spéciale…et en font une publicité incomparable.
Après le reste n’est que de la com.
Il ne faut ni vexer Boeing, ni Airbus, un “peu” de flagornerie” habituelle…
http://www.etihad.com/fr-fr/experience-etihad/our-cabins/
Rami a commenté :
19 décembre 2017 - 23 h 33 min
Etihad aura beaucoup de mal a remplir plus qu’un 787 net vers Abu Dhabi c’est pourquoi elle a essayé de mieux optimiser les correspondances, par contre pour Emirates les marocains vont beaucoup a Dubai pour le shopping hors taxe et aussi pour acheter l’or moins cher les couples marocains consomment trop d’or pour leurs mariages.