Au terme d’un appel d’offres, l’aéroport Nice-Côte d’Azur a retenu, pour une année, cinq nouveaux concepts de “pop-ups stores” pour diversifier encore son offre commerciale à la disposition des passagers.

Dès le mois d’avril 2018, les passagers pourront donc découvrir ces concepts innovants, loin des offres standardisées que l’on trouve habituellement en aéroport. Pour les marques, les “pop-ups” sont l’opportunité de toucher la clientèle aéroportuaire et de tester de nouveaux segments de marchés. Ces boutiques éphémères s’apparentent à de véritables outils de communication offrant dans les terminaux une très forte visibilité, grâce à une localisation idéale en plein cœur du flux de passagers. L’offre de ces pop-up stores sera entièrement renouvelée chaque année pour permettre à de nouveaux concepts et de nouvelles marques de bénéficier de cette opportunité.

Pour 2018, les “pop-ups” retenus sont au nombre de cinq :

Nice-Côte d’Azur accueille des "Pop-up stores" ou boutiques éphémères 1 Air Journal1-Daniel Wellington – Terminal 1, salle d’embarquement : la marque internationale bien connue présentera ses montres à l’élégance minimaliste, mais aussi ses bracelets et
« charmes » proposant aux passagers une offre horlogère et d’accessoires diversifiée.

Nice-Côte d’Azur accueille des "Pop-up stores" ou boutiques éphémères 2 Air Journal2-Misaki Monaco – Terminal 2, salle d’embarquement : la marque monégasque qui met en scène aux travers des perles, une histoire d’amour entre la Côte d’Azur et le Japon, proposera ces bijoux au design original et moderne en salle d’embarquement du Terminal 2.

Nice-Côte d’Azur accueille des "Pop-up stores" ou boutiques éphémères 3 Air Journal3-Koksi Gourmet – Terminal 2, côté ville : ce concept, créé à Nice, de bar à couscous et pâtisseries orientales revisitées, faits maison, satisfera les gourmets avec ses recettes équilibrées à la graine travaillée à la main, aux légumes locaux et de saison. Disponibles en plusieurs gammes, traditionnelle, végétarienne, végan ou sans gluten. En savoir plus ici

Nice-Côte d’Azur accueille des "Pop-up stores" ou boutiques éphémères 4 Air Journal4-Monsieur Albert – Terminal 2, côté ville : Monsieur Albert, un autre concept niçois, proposera des hot-dogs à la française mais aussi des salades, mettant en avant grâce à ses pains, le savoir-faire d’un artisan boulanger niçois. Ses hot-dogs seront déclinés en version végétarienne ou vegan et Monsieur Albert proposera chaque mois un hot-dog original différent. En savoir plus ici

Nice-Côte d’Azur accueille des "Pop-up stores" ou boutiques éphémères 5 Air Journal5-Gold Element – Terminal Aviation d’Affaires : enfin, les passagers du Terminal Aviation d’Affaires pourront découvrir les cosmétiques enrichis à base de truffe, de caviar ou d’or de la marque Gold Element, une des plus exceptionnelles, luxueuses et glamour du marché.