Air Caraïbes, compagnie aérienne antillaise spécialiste des Caraïbes, revisite intégralement son magazine de bord Arc-en-Ciel.

Arc-en-Ciel est un bimensuel offert à tous les passagers voyageant sur l’ensemble du réseau transatlantique et régional d’Air Caraïbes. Avec une maquette faisant la part belle aux illustrations et reprenant les codes hauts en couleurs et l’ADN d’Air Caraïbes, le magazine est conçu comme une immersion dans l’univers et les destinations desservies de la compagnie aérienne, où les actualités musicales, littéraires, culturelles ou sportives côtoient des articles de fond et les bonnes adresses.

Avec une double page en clôture de brochure intitulée Blog à part, le magazine donne désormais la parole aux blogueurs sur internet. Ces derniers sont tout à la fois les passagers et les ambassadeurs des destinations desservies par la compagnie. Cette rubrique est également un condensé de la page web Blog à part hébergée sur le site dédié du magazine www.magazinearcenciel.com. Un nouveau site coloré où l’on peut également consulter chaque numéro et retrouver du contenu exclusif et des actualités complémentaires.

Arc-en-Ciel est également disponible en version digitale et flipbook sur le site internet www.aircaraibes.com, sur les écrans tactiles à bord des vols transatlantiques et en téléchargement sur l’application gratuite iZiPress de la compagnie.

Découvrez le nouveau magazine de bord Arc-en-Ciel n°83 d’Air Caraïbes en cliquant ici.

Air Caraïbes lance une nouvelle version du magazine de bord Arc-en-ciel 1 Air Journal