La compagnie aérienne Aigle Azur a ouvert les réservations pour sa nouvelle liaison entre Paris-Orly et l’aéroport de Pékin, qui sera lancée à la rentrée le 5 septembre 2018.

Cette rotation régulière sera donc opérée toute l’année en Airbus A330-200 configuré en bi-classes (18 sièges en Classe Business se transformant en un lit parfaitement plat, et 264 en Économie dont 46 sièges « Économie Confort », soit un total de 282 sièges), et équipé d’une connexion Wi-Fi (à partir de mi-septembre), à raison de trois fréquences par semaine les lundis, mercredis et vendredis. Aigle Azur sera en concurrence directe entre les deux capitales avec Air France et Air China, toutes deux opérant au départ de Paris-CDG.

Le vol aller-simple Paris-Orly – Pékin est affiché à partir de 195€ TTC. Les clients peuvent d’ores et déjà acheter leur billet en ligne sur le site de la compagnie www.aigle-azur.com ou en contactant leur agence de voyage.

Vol Route Départ Arrivée Jours
 

ZI887

 

Paris Orly – Pékin

 

13h45

 

06h35 J+1

Les    lundis,   mercredis

vendredis

 
 

ZI888

 

Pékin – Paris Orly

 

09h10

 

15h20

Les      mardis,     jeudis

samedis

 

Désormais dûment certifiée comme compagnie aérienne régulière auprès des autorités chinoises, Aigle Azur desservira la capitale chinoise en partenariat avec la 4ème compagnie aérienne d’Asie Hainan Airlines (dont la maison mère HNA détient 48 %  du capital d’Aigle Azur), permettant ainsi de nombreuses possibilités de connexions via l’aéroport international de Pékin vers le reste de l’Extrême-orient. 

La capitale chinoise Pékin sera la deuxième destination long-courrier proposée par Aigle Azur, après l’ouverture de la desserte de Sao Paulo au Brésil en juin. 

Aigle Azur ouvre à la vente ses vols Paris-Pékin 1 Air Journal