Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Air Austral : retour en direct entre La Réunion et Bangkok
Publié le 4 novembre 2016 à 08h30 par François Duclos
©Air Austral
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
alexis a commenté l'article :
IndiGo annonce une commande de 30 Airbus A350-900Greg6 a commenté l'article :
Korean Air et Boeing en pourparlers sur un éventuel accord sur le 777XIndigo a commenté l'article :
IndiGo annonce une commande de 30 Airbus A350-900yep a commenté l'article :
IndiGo annonce une commande de 30 Airbus A350-900Lire aussi
Air Austral en difficultés : un nouveau prêt de 5 millions...
Endettée, Air Austral sommée par l’Etat de présenter « un...
Air Austral : nouveau plan de redressement, les actionnaires...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
robert a commenté :
4 novembre 2016 - 11 h 22 min
Seulement deux vols par semaine ce n’est pas beaucoup, il sert à quoi l’avion le reste du temps ? Des navettes sur Mayotte ?
RealVision a commenté :
4 novembre 2016 - 21 h 42 min
C’est sûrement suffisant pour le traffic passager entre la Thaïlande et la Réunion. Les 2 787 font des liaisons Réunion-Mayotte-Paris et quelques liaison entre la Réunion et Paris.
A330-200 a commenté :
4 novembre 2016 - 11 h 33 min
Pourquoi ne pas rouvrir la ligne vers SYDNEY ou Melbourne ce qui permettrait de proposer ces vols depuis CDG via RUN.
run25 a commenté :
4 novembre 2016 - 13 h 57 min
Ils avaient déja essayé Réunion/sidney/nouméa sans succès , pas assez rentable.
LSO a commenté :
4 novembre 2016 - 11 h 33 min
je dirai divers liaisons entre les iles vanille
run25 a commenté :
4 novembre 2016 - 11 h 39 min
UU dessert L’Afrique du sud ,les Comores , l’île Maurice ,la Thaïlande , l’inde et la France , ya de quoi faire .
run25 a commenté :
4 novembre 2016 - 11 h 40 min
j’oubliai : les seychelles
B744 a commenté :
4 novembre 2016 - 11 h 47 min
Parle t-on de la “recapitalisation” de la compagnie avec de l’argent public de la Réunion ?
RealVision a commenté :
4 novembre 2016 - 21 h 50 min
Chut, il ne faut pas en parler…Plus sérieusement, UU est revenu à l’équilibre financier. Donc, plus besoin d’argent public jusqu’à la prochaine bourde des dirigeants… Il y a actuellement des discussions avec un partenaire privée réunionnais pour le rachat d’une partie des actions.
Honnêtement, je crois que UU devrait être cédée à 100 % à des investisseurs privées (indépendants et non à des amis du pouvoir politique en place). Air Caraïbes serait sans aucun doute le meilleur choix. Mais UU et le politiques réunionnais semblent réticents de la céder à des “étrangers” . Peut-être que la venue de French Blue changera la donne.
Vols directs oui, mais avec escale a commenté :
5 novembre 2016 - 7 h 36 min
Vous parlez d’un vol direct entre mayotte et cdg, oui, mais il y a une escale a Nairobi. Qui allonge la duree du vol de une heure au moins…
Rom974 a commenté :
4 décembre 2016 - 0 h 50 min
L’escale à NBO n’est pas systématique.
Tout dépend du chargement.