Publié le 8 mai 2024 à 18h00
Go Voyages rembourse les vols secs annulés
Publié le 6 mai 2010 à 13h34 par Stéphanie Meyniel
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
JePense a commenté l'article :
Emirates de retour prochainement à Édimbourg avec un vol quotidien en A350Bencello a commenté l'article :
Boeing : encore un vol d’Air France dérouté pour une odeur de brûlé à bordDakota a commenté l'article :
Info pratique : la différence -subtile- entre un vol sans escale et un vol directTFFRYYZ a commenté l'article :
American Airlines lance sa liaison directe estivale Philadelphie-NiceLire aussi
Annulation, retard et perte de bagage : les Etats-Unis renforcent...
Air Canada en partenariat avec Hopper pour proposer l'option...
B2B : eDreams Odigeo ne vend plus 15 compagnies aériennes
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 mai 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 07h00 par Joël Ricci
pm a commenté :
11 mai 2010 - 15 h 08 min
En fait, la société Go Voyages s’engage simplement à rembourser intégralement au client , dans un délai d’un mois, ce que la compagnie aérienne lui aura remboursé.
Cela semble bien différent de ce qui est affirmé par N. Brumelot dans l’article.
autret bernard a commenté :
6 juin 2010 - 14 h 17 min
bonjour,
je n’ai toujours pas été remboursé (6 juin) de mon voyage de rome vers paris (vol sec)
y en a t’il d’autres dans le meme cas ?
Hyerama a commenté :
18 juin 2010 - 15 h 35 min
Bonjour,
Je ne suis pas encore toujours remboursées non plus (18 juin) par Go voyages quel qu’un peut m’aider ?
KIMSENG Gérard a commenté :
22 juin 2010 - 8 h 34 min
idem, réservé 4 billets paris montreal depuis novembre 2009 toujours pas remboursés à ce jour
strato69 a commenté :
13 juillet 2010 - 7 h 23 min
cela fait 2 mois et demi que j’attends un rembourssement, un avoir ou meme un geste (appel, courrrier…) de la part de go voyage. Rien mise a part des mails automatiques signifiant que l on sera “remboursé rapidement”. En gros, ils font les morts. J’en suis à 40 mails, autant de coups de fils couteux et je ne me fait plus d’illusion..;
Un seul conseil, FUYEZ Go Voyage !!!!!!!! agence vraiment pas sérieuse
govoyou a commenté :
29 juillet 2010 - 18 h 01 min
le 29 juillet 2010, toujours pas remboursé par Go-Voyages de 2 vol secs AR. On nous a tout dit :
– que british airways les avait remboursé et qu’ils avaient 1 semaine pour nous créditer
– que notre virement etait parti le jour meme (il y a 1 mois et demi)
et en faite rien de tout cela …
mrtimberson a commenté :
5 octobre 2010 - 16 h 12 min
Pour ma part, j’avais réservé un voyage par internet au Cambodge pour 2 personnes.
Le remboursement a été long à venir… mais il est arrivé environ un mois après.
Comme le premier voyage était annulé à cause du volcan, on avait tenté de se rabattre sur un autre vol partant d’un aéeroport plus au Sud. Réservé ausi sur promovols (même société que GO voyages) mais par Téléphone. Avec celui là, il a fallu insister un peu plus. Heureusement, on avait gardé le N° ligne direct de l’agent qui nous avait réservé le vol. Après 3 ou 4 relances, et en restant cordiaux, nous avons obtenu le remboursement un peu plus de 2 mois après….