Publié le 2 mai 2024 à 16h00
Publié le 13 août 2010 à 17h49 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
ça sent pas bon pour cette compagnie... a commenté l'article :
Un avion de R Komor s’écrase après avoir raté son décollageMomoderabat a commenté l'article :
L’A350 d’Emirates fera ses débuts en septembre sur un vol vers Bahreïnstelec a commenté l'article :
Une maladie massive à bord d’un vol Condor déclenche une opération majeure à l’aéroport de FrancfortBertlondon a commenté l'article :
Nantes-Atlantique : nouveau programme de travaux de modernisation pour 2024/2025Lire aussi
Lufthansa relie de nouveau Francfort à Rennes-Bretagne
Lufthansa inaugure sa nouvelle cabine Allegris
Les grèves ont coûté 375 millions de dollars au groupe Lufthansa...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mai 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 5 mai 2024 à 09h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
antoine a commenté :
14 août 2010 - 16 h 20 min
En tant que chef de cabine je ne sais pas trop comment j’aurai réagis. Les passagers autour n’ont pas l’air d’être énervé. Je pense que selon la destination (vacances ou régulier) j’aurais géré ça de manière différente. Pour du régulier je lui aurai fait un rapport ( à l’hotesse) et sur du vols vacances j’aurais rien fait.
Si des passagers lambda passent, qu’ils donnent leur avis. Ca m’intéresse.
Merci
Verbatim a commenté :
14 août 2010 - 21 h 47 min
Passager, je n’ai, à mon grand regret, jamais vécu une bataille de polochon à 30,000 pieds, d’altitude! J’imagine que comme toujours ou presque tout est dans la mesure, et qu’entre quelques passagers et une cabine entière on passe de l’anecdote souriante à l’incident potentiel. Aussi que, parfois, une autorité trop martiale peut faire dégénérer une situation laquelle sinon resterait sans conséquences. La difficulté de gestion est dans les situations tangentes, comme toujours.