Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Aeroflot veut opérer 300 avions, étudie l’A320neo
Publié le 18 avril 2011 à 10h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
beurk a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
Calmement vôtre : les voyages « adults only » remplissent avions, paquebots et hôtelsLire aussi
Aeroflot démonte les avions cargos de Volga‑Dnepr pour maintenir...
Airbus : avec 72 livraisons en novembre, le mois de décembre...
Boeing récupère Spirit AeroSystems, Bruxelles et Washington...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
jul a commenté :
18 avril 2011 - 16 h 54 min
Curieux, ca: Nordavia et Donavia, anciennement Aeroflot Nord et Aeroflot Don, sont ici considerees par Saveliev comme des filiales. Alors que, en Septembre 2008, que n’avait on pas entendu apres le crash a Perm: “ne confondez pas Aeroflot et Aeroflot Nord, ca n’a rien a voir!” et l’accident avait d’ailleurs precipite le changement de nom des 2 compagnies pour que le lien (Aeroflot est actionnaire minoritaire) se voie moins.