Publié le 2 novembre 2025 à 11h00
Aeroflot veut opérer 300 avions, étudie l’A320neo
Publié le 18 avril 2011 à 10h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Pushbike a commenté l'article :
Iberia : l’A321XLR révolutionne le voyage transatlantique et ouvre de nouveaux horizonsMoMoDeRabat a commenté l'article :
Dubai Airshow 2025 : l’aéronautique entre innovation, défense et durabilitéMoMoDeRabat a commenté l'article :
Dubai Airshow 2025 : l’aéronautique entre innovation, défense et durabilitéLire aussi
Iberia : l’A321XLR révolutionne le voyage transatlantique...
Air Algérie réceptionne son premier A330neo
Boeing : sortie de crise dans les usines de défense après...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 novembre 2025 à 08h00 par Alain Nguyen
Publié le 3 novembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 3 novembre 2025 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 1 novembre 2025 à 10h00 par Alain Hai
jul a commenté :
18 avril 2011 - 16 h 54 min
Curieux, ca: Nordavia et Donavia, anciennement Aeroflot Nord et Aeroflot Don, sont ici considerees par Saveliev comme des filiales. Alors que, en Septembre 2008, que n’avait on pas entendu apres le crash a Perm: “ne confondez pas Aeroflot et Aeroflot Nord, ca n’a rien a voir!” et l’accident avait d’ailleurs precipite le changement de nom des 2 compagnies pour que le lien (Aeroflot est actionnaire minoritaire) se voie moins.