Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Aeroflot veut opérer 300 avions, étudie l’A320neo
Publié le 18 avril 2011 à 10h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Passager 56 a commenté l'article :
Grève des contrôleurs le 25 avril : quels sont les droits des passagers ?@momoderabat a commenté l'article :
Air China passe une commande de 100 avions COMAC C919Pillage... a commenté l'article :
Air China passe une commande de 100 avions COMAC C919Anna Stazzi a commenté l'article :
Tourisme : que faire et que voir en vacances à Bali ?Lire aussi
Crise du MAX : Southwest ajuste à nouveau la planification...
Airbus : hausse de 28% du bénéfice net au 1er trimestre
Airbus relève son objectif de production de l'A350 à 12...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
jul a commenté :
18 avril 2011 - 16 h 54 min
Curieux, ca: Nordavia et Donavia, anciennement Aeroflot Nord et Aeroflot Don, sont ici considerees par Saveliev comme des filiales. Alors que, en Septembre 2008, que n’avait on pas entendu apres le crash a Perm: “ne confondez pas Aeroflot et Aeroflot Nord, ca n’a rien a voir!” et l’accident avait d’ailleurs precipite le changement de nom des 2 compagnies pour que le lien (Aeroflot est actionnaire minoritaire) se voie moins.