Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Le 17 juin 1922 dans le ciel : Traversée de l’Atlantique Sud par Cabral et Coutinho réussie
Publié le 17 juin 2011 à 00h03 par Stéphanie Meyniel
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Manchester Airport paralysé par un incident sur une piste : des milliers de passagers touchésNDR a commenté l'article :
Los Angeles, Saint‑Pétersbourg, Pointe‑Noire… : Royal Air Maroc change d’échelle depuis Casablanca en 2026Yoann a commenté l'article :
L’Égypte met en service un Boeing 747-8 gouvernemental après 14 ans d’attenteLire aussi
Le 17 décembre 1929 dans le ciel : Grosse déception…
Le 16 décembre 1909 dans le ciel : Un prochain aviateur...
Le 15 décembre 1929 dans le ciel : Paul Codos et Dieudonné...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
MOLET a commenté :
9 octobre 2017 - 18 h 34 min
Petite précision à propos des avions : il s’agissait de 3 Fairey III D qui avaient été immatriculés F400, F401 et F402. Puis les F401 et F402 furent cédés à la marine qui les immatricula 16 et 17. Les 3 avions étaient donc des Fairey III D immatriculés F400, 16 et 17.