Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Air Madagascar : une nouvelle flotte d’ici fin août pour sortir de la liste noire
Publié le 13 juillet 2011 à 17h00 par Alain Nguyen
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/default-600x310.jpg)
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceLire aussi
![Le ministère de la Justice américain (DoJ) a déclaré que Boeing avait accepté de plaider coupable d une accusation de complo
Le ministère de la Justice américain (DoJ) a déclaré que Boeing avait accepté de plaider coupable d une accusation de complo](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_Boeing-BBJ-MAX-8-FAL2-207x140.jpg)
Boeing finalise un accord de plaider coupable concernant...
![Boeing et Clear Sky, une société d investissement dédiée à la durabilité de l aviation, unissent leurs forces pour accélé
Boeing et Clear Sky, une société d investissement dédiée à la durabilité de l aviation, unissent leurs forces pour accélé](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_boeing-SAF-biocarburant-feb22b©Boeing-207x140.jpg)
Boeing et Clear Sky lancent un partenariat pour produire...
![Au cours des 20 prochaines années, Boeing prévoit une demande importante et continue de personnel aéronautique à mesure que l
Au cours des 20 prochaines années, Boeing prévoit une demande importante et continue de personnel aéronautique à mesure que l](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_quatre-famille-737-max-vol-juin23©Boeing-207x140.jpg)
Boeing : l’aviation commerciale nécessitera 2,4 millions...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
delthier a commenté :
14 juillet 2011 - 17 h 07 min
Enfin une lueur d’espoir pour MD! Il serait plus simple de trouver rapidement des B-767-300ER neuf ou d’un age maximun de 05 ans dans ce cas ayant toujours été bien entretenu! Il faudrait aussi que la location se fasse auprès de loueur bien établi et non comme, pour le B767-300 loué à Muzun Leasing One Ldt !!! Bonne chance au nouveau DG !!!
Raphael a commenté :
4 août 2011 - 19 h 30 min
il ne faut plus acheter de boeing 767 mais il faut acheter 2 boeing 777-300 ou 2 airbus A340
delthier a commenté :
4 août 2011 - 22 h 17 min
C’est vrai mais il faut aussi penser au financement que cela induirait en matière de formation de nouveaux équipages tant PNT que PNC! De fait en attendant, il serait plus utile de prendre des B767-300ER voir B767-400ER pour limiter les coûts! Plus tard, lorsque la compagnie aura retrouvé un certain équilibre financier et une confiance de la clientèle, une véritable politique d’investissement dans une gamme d’avion des plus récente devra être entreprise! Les B767-300ER et 400ER reste encore compétitif et peuvent être dotés de wingclets pour diminuer la consommation de carburant!