Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 14 août 2011 à 10h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nico a commenté l'article :
Calmement vôtre : les voyages « adults only » remplissent avions, paquebots et hôtelsBeurk a commenté l'article :
Air France muscle La Première : quatre nouvelles destinations et un déploiement complet des suites en 2026Lire aussi
Aeroflot démonte les avions cargos de Volga‑Dnepr pour maintenir...
Sorties de piste en série : Delta et LOT Polish Airlines...
Panne de pompes à Tokyo-Haneda : jusqu’à 70 % des sanitaires...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
totof92 a commenté :
14 août 2011 - 13 h 43 min
On notera la différence de traitement entre la Russie (3 ans), les USA (2 ans et demi ferme en Californie en 2009) et la France : 6 petits mois avec sursis!!!
Ce qui ne l’a pas dissuadé de recommencer quelques mois après:
http://www.ladepeche.fr/article/2010/09/01/898113-Carcassonne-Il-aveuglait-les-pilotes-d-avions-avec-un-laser.html