Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Publié le 14 août 2011 à 10h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Grinch' a commenté l'article :
Airbus : hausse de 28% du bénéfice net au 1er trimestreTilo a commenté l'article :
Korean Air et Boeing en pourparlers sur un éventuel accord sur le 777XLchris a commenté l'article :
IndiGo annonce une commande de 30 Airbus A350-900CHECK LAST a commenté l'article :
Korean Air et Boeing en pourparlers sur un éventuel accord sur le 777XLire aussi
EasyJet va recruter 1 000 pilotes d’ici 2028 via son programme...
Espagne : les aéroports du réseau Aena ont enregistré un...
Ural Airlines : des mesures punitives requises suite à l’A320...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
totof92 a commenté :
14 août 2011 - 13 h 43 min
On notera la différence de traitement entre la Russie (3 ans), les USA (2 ans et demi ferme en Californie en 2009) et la France : 6 petits mois avec sursis!!!
Ce qui ne l’a pas dissuadé de recommencer quelques mois après:
http://www.ladepeche.fr/article/2010/09/01/898113-Carcassonne-Il-aveuglait-les-pilotes-d-avions-avec-un-laser.html