Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Les premiers B787 d’ANA plus lourds que prévu seront dédiés aux missions régionales
Publié le 7 octobre 2011 à 14h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
From BKK... a commenté l'article :
Air France inaugure sa route vers Manille, aux Philippines, 20 ans aprèsFiloustyle a commenté l'article :
Qantas Freight habille un A321F aux couleurs de Noël pour les fêtes de fin d’annéeSeb a commenté l'article :
Air France inaugure sa route vers Manille, aux Philippines, 20 ans aprèsZeph a commenté l'article :
Air France inaugure sa route vers Manille, aux Philippines, 20 ans aprèsLire aussi
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembre
Boeing relance la production du 737 MAX
All Nippon Airways inaugure sa route Tokyo-Milan
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
Seb Voyages a commenté :
7 octobre 2011 - 18 h 28 min
Échec pour Boeing.
Comment feront-ils pour faire diminuer la masse de l’avion?
delthier a commenté :
7 octobre 2011 - 23 h 37 min
Je trouve que cette article est emprunt d’un narcissisme fasse au difficulté rencontré par Boeing sur le B787 ! Si Airbus fait mieux avec le A350 se ne sera que grâce aux problèmes rencontrés ultérieurement par son concurrent! Etre devant est une position parfois dangereuse car pour garder cette place on doit prendre plus de risque! Airbus est en trait de prendre la première place mais comment fera-t-elle pour la garder en 2020! Un peu de modestie dans certains articles ne ferait pas de mal! En aéronautique il n’est pas bon de se réjouir de la chute de l’autre : c’est tout simplement un principe de vie!!!
Seb Voyages a commenté :
8 octobre 2011 - 12 h 02 min
Je trouve cet article factuel.
L’article mentionne simplement la livraison non conforme d’un produit.
Le produit fait 9tones de plus qu’annoncé.