Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Japan Airlines: le 787 sera lui aussi peu dense
Publié le 18 octobre 2011 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Glearn a commenté l'article :
Contrôles biométriques aux frontières de Schengen : files d’attente record et aéroports européens sous pressionnickel a commenté l'article :
Après une année record, Londres Heathrow lance un vaste programme d’investissements de 1,5 milliard d’euros pour 2026Lire aussi
L’Égypte met en service un Boeing 747-8 gouvernemental après...
Riyadh Air : son troisième Boeing 787 sort des chaînes de...
Air Force One : la nouvelle version du Boeing 747-8 encore...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
vianon a commenté :
18 octobre 2011 - 21 h 40 min
la densité revue à la baisse permet avant tout de maintenir une capacité
long-courrier à l’appareil, compensant ainsi le surpoids.
Cela ne sera pas aussi rentable que prévu mais il faut savoir s’adapter.