Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Air Madagascar volera en A340 dès avril
Publié le 20 décembre 2011 à 16h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Sleeper a commenté l'article :
Info pratique : où se repose et dort l’équipage dans un avion de ligne ?Olive a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreNom a commenté l'article :
Sanctions : Aeroflot achète des Boeing 737 cargos pour leurs pièces détachéesFL360 a commenté l'article :
Métro bondé : Japan Airlines propose de livrer les valises directement à l’hôtelLire aussi
RoyalJet signe un accord avec Airbus pour un maximum de...
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembre
Boeing relance la production du 737 MAX
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
masson alain a commenté :
20 décembre 2011 - 20 h 41 min
pas sur que ce choix soit pertinent pour une compagnie qui ne roule pas sur l’or, l’A340 semble plus couteux à l’exploitation que le 777-200, gageons que le talent de m leahy a encore frappé
antiAirbus a commenté :
21 décembre 2011 - 19 h 37 min
Et surtout que c’est un produit de merde il ne se passe pas un jour sans qu’un A340 ds le monde entier ne connaisse de difficulté en plus l’A340 est un échec commercial (je parle en connaissance de cause) qu’on essaie de refourguer sous toutes les latitudes. C’est encore la Franceafrique (surtout) qui a frappé
a340 a commenté :
22 décembre 2011 - 6 h 31 min
Ma compagnie etihad sur chicago a connu plus de deboire en B777 qu avec le A340 le payload cargo du 777 tient pas la route face au 340 ,bilan question de garder les A340 sur les longs rtes
ANTIAIRBUS a commenté :
27 décembre 2011 - 12 h 18 min
Désolé de vous contredire mon cher “A340” mais qd je vous dis que l’A340 n’est pas un appareil fiable ce n’est pas pour dénigrer gratuitement cet appareil mais la réalité reste la preuve efficace et comme je vous l’ai dit je sais de quoi je parle (facile à dire! mais c vrai) l’A340 rien que par rapport à l’A330, est un échec commercial et que dire face au B777 qui lui est un bi-réacteur avec un rayon d’action bcp plus long par rapport à l’A340 et SURTOUT UNE CONSOMMATION en kérosène moins grande et c là tout l’enjeu comprenez-vous? Ce n’est pas pour rien si Air France a commandé plus de B777 (exploités sur les très longues distances).
delthier a commenté :
21 décembre 2011 - 21 h 32 min
Un choix surprenant d’autant plus que l’A340 n’est pas très en lumière quant à ses capacités commerciales alors que l’A330-200 lui est bien meilleur! Peut-être n’y a-t-il pas d’A330-200 ou de B777-200ER de disponible en location!