Publié le 3 octobre 2024 à 19h00
Publié le 15 janvier 2012 à 17h01 par Joël Ricci
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Michel C a commenté :
15 janvier 2012 - 17 h 29 min
Ces illuminés veulent faire condamner le modèle du low-cost ! Pour qui se prennent-ils ? Le modèle low-cost est là et il y restera, n’en déplaise à l’association des paralysés (sic). Si les paralytiques veulent absolument voyager seuls, qu’on les installe au moins à un endroit où ils ne risquent pas de gêner l’évacuation des passagers.
NicoMag a commenté :
15 janvier 2012 - 17 h 56 min
Non mais ce qui est fou c’est que Air France à le même nombre de membres d’équipage que easyJet, voir même parfois moins (ex: AF 149 passagers Airbus 319 = 3 PNC / easyJet 156 passagers Airbus 319 = 4 PNC). Donc ça n’a rien avoir avec le nombre de personnels et réduction de cout. Je lis ça partout, mais c’est franchement n’importe quoi. easyJet applique juste la lois Européenne à la lettre parce qu’il ont un statuts low-cost donc ils essaient un maximum justement de respecter les regles de sécurité. C’est un peu fou, on leurs fait un lynchage public pour avoir respecté les écrits Européens…
oula a commenté :
16 janvier 2012 - 16 h 54 min
tout à fait d’accord
jeje2828 a commenté :
15 janvier 2012 - 19 h 49 min
il faut arrêter avec cette discrimination … ça sent plus l’appât du gain qu’autre chose …
Est ce que la famille de l’handicapé qui aura péri dans un incendie portera plainte contre la compagnie car faute d’accompagnateur, ce dernier aura péri ??
Le meilleur exemple: http://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_296_Air_France
Au risque de choquer, je ne serai pas la 3ème personne qui a péri en voulant aider …
Lol a commenté :
16 janvier 2012 - 16 h 05 min
Et si ne pas prendre d’handicapé permettait de respecter les turn around de 25 minutes ? Et quelles sont ces “règles de sécurité” ? – qu’on les cite.