Publié le 1 mai 2024 à 07h00
La rentabilité du 787 prendra du temps
Publié le 9 février 2012 à 17h04 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Fabien a commenté l'article :
L’Allemagne augmente de 19% de la taxe sur les billets d’avionfayçalair a commenté l'article :
Japan Airlines annule un vol transpacifique, le pilote ayant bu 48 heures auparavantL’ AJ @ JAL a commenté l'article :
Japan Airlines annule un vol transpacifique, le pilote ayant bu 48 heures auparavantCHECK LAST a commenté l'article :
Turkish Airlines prend en location un A330 et six 737 MAX auprès de CDB AviationLire aussi
Boeing avance 425 millions de dollars à Spirit AeroSystems...
Un second lanceur d'alerte de Boeing retrouvé décédé
Programme A220 : Airbus Canada trouve un accord avec le...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
masson alain a commenté :
9 février 2012 - 18 h 09 min
la seconde usine de montage des 787 ( à charleston) dont vous dites qu’elle devrait sortir cet été est en fait déjà en fonctionnement et les premiers 787 sont sur sa chaine de montage , un petit tour sur le site de boeing vous le confirmera , vous en avez même peut être déjà parlé
fred paris a commenté :
10 février 2012 - 13 h 18 min
747-8 qui ne se vend pas bien, 787 avec une longue liste de problèmes à résoudre, 737-MAX qui semble déjà ne pas tenir ses promesses…
Heureusement qu’ils ont leurs vieux 767 pour gagner un peu d’argent… (avec le contrat des avions ravitailleurs ultra-modernes 🙂 , sinon, ce serait dur.
je suis moqueur je sais.