Publié le 5 février 2025 à 12h00
La rentabilité du 787 prendra du temps
Publié le 9 février 2012 à 17h04 par Joël Ricci

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
SERGE13 a commenté l'article :
Comment utiliser les miles gagnés avec un programme de fidélité ?Le toulousain a commenté l'article :
Air India n’exercera pas ses options sur les Boeing 787 et 737 MAX@ Shogun a commenté l'article :
Pour Boeing, il faut plus de commandes d’avions pour installer une FAL en Indefayçalair a commenté l'article :
Le 14 février 1933 dans le ciel : L’« Atalanta » arrive au CapLire aussi

Le secrétaire aux Transports américain veut davantage de...

Air India n'exercera pas ses options sur les Boeing 787...

Air New Zealand suspend sa liaison Auckland-Séoul en raison...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 février 2025 à 15h00 par Thierry Blancmont
Publié le 4 février 2025 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 10 février 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 février 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
masson alain a commenté :
9 février 2012 - 18 h 09 min
la seconde usine de montage des 787 ( à charleston) dont vous dites qu’elle devrait sortir cet été est en fait déjà en fonctionnement et les premiers 787 sont sur sa chaine de montage , un petit tour sur le site de boeing vous le confirmera , vous en avez même peut être déjà parlé
fred paris a commenté :
10 février 2012 - 13 h 18 min
747-8 qui ne se vend pas bien, 787 avec une longue liste de problèmes à résoudre, 737-MAX qui semble déjà ne pas tenir ses promesses…
Heureusement qu’ils ont leurs vieux 767 pour gagner un peu d’argent… (avec le contrat des avions ravitailleurs ultra-modernes 🙂 , sinon, ce serait dur.
je suis moqueur je sais.