Publié le 8 mai 2024 à 18h00
Hainan Airlines pourrait échanger ses 787 contre des 747-8i
Publié le 1 mars 2012 à 17h30 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Alexis a commenté l'article :
Air France dévoile trois premières nouveautés pour son programme hiver 2024-2025Le toulousain a commenté l'article :
Boeing pourrait faire l’objet de poursuites pénales pour le crash du 737 MAXDavid a commenté l'article :
Emploi : Transavia France recrute près de 600 collaborateurs en 2024Tilo a commenté l'article :
Boeing pourrait faire l’objet de poursuites pénales pour le crash du 737 MAXLire aussi
Austrian Airlines accueille son premier 787 à Vienne
Boeing ecoDemonstrator va tester des technologies pour améliorer...
Boeing livre son 1 500e 737 MAX à Ryanair dans un contexte...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 mai 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 7 mai 2024 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
chief pilot a commenté :
4 mars 2012 - 15 h 59 min
Je crois que le 747-8i a plus d’avenir qu’on ne pense….
chalumeau a commenté :
9 avril 2012 - 19 h 41 min
si au moins cette décision pouvait se conctétiser !
Patrycia a commenté :
4 janvier 2014 - 19 h 40 min
theres stories from Japan sinyag that the other battery for the APU showed signs of swelling on two cells. After a bit of research of what it could be… either a manufacturing defect or a sign of overcharging or I could be wrong all together.I have not heard anything from Air NZ regarding to the 787-9 and any changes, they still say they will be the first. I can only perhaps think that the 787-9 for ANA may be doing some testing?? and then go through any changes and refurb before being delivered…just a guess